|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:29 am
Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:31 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart ) eu nn mai je te connai pa tro dc ss te vexer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:32 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart ) eu nn mai je te connai pa tro dc ss te vexer Le Monde ne me connait pas pourtant il sera bien oblige de m'aduler, huh D:,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:33 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart ) eu nn mai je te connai pa tro dc ss te vexer Le Monde ne me connait pas pourtant il sera bien oblige de m'aduler, huh D:, la seule foi ou je te vu il y avai charli il preparer le boufer lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:35 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart ) eu nn mai je te connai pa tro dc ss te vexer Le Monde ne me connait pas pourtant il sera bien oblige de m'aduler, huh D:, la seule foi ou je te vu il y avai charli il preparer le boufer lol lol oue c'etait ya longtemps ca n _n; Et je savais pas du tout qui t'etais ni irl ni sur gaia xD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:37 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun vc mon cousin qui va etre jalou lol je deconne Tu rigoles ? XD Avec sa mer de fangirls jpeux bien me permettre un kissu pour un fan, moi aussi =P (sisi t'es mon fan, dis pas le contraire, jle sais va...u_u heart ) eu nn mai je te connai pa tro dc ss te vexer Le Monde ne me connait pas pourtant il sera bien oblige de m'aduler, huh D:, la seule foi ou je te vu il y avai charli il preparer le boufer lol lol oue c'etait ya longtemps ca n _n; Et je savais pas du tout qui t'etais ni irl ni sur gaia xD;; et je te vu il y pa longtempaussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:38 am
Ca je m'en souviens pas par contre =D;; Hiii salete de memoire qui n'a aucune logique xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:39 am
oOMissJellyOo Ca je m'en souviens pas par contre =D;; Hiii salete de memoire qui n'a aucune logique xD; lol jere tavai rien di
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:40 am
kao lol enfin tu voi qui je sui o moin lol mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:49 am
romu tu re ecris mon prenom et jte fait avaler mon viel ampli .. (en un seul morceau <.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:50 am
K~A~O romu tu re ecris mon prenom et jte fait avaler mon viel ampli .. (en un seul morceau <.<) merde dsl jai oublier dsl encor e
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|