|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:12 am
oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:14 am
Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
xd c tro la classe j epense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:21 am
Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
xd c tro la classe j epense BINGO! T'as gagne un kissu! *chu* > x<
Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:22 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA. blaugh blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:22 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA. qui a gagner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:23 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA. qui a gagner Ben toi baka XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:25 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
xd c tro la classe j epense BINGO! T'as gagne un kissu! *chu* > x< a ok c mon cous qui va etre jalou lol Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA. qui a gagner Ben toi baka XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:26 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun Gayah-chan oOMissJellyOo cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3) Tu l'emplois comme '' C'est trop la classe '' ou '' je portes des lunettes '' ???
xd c tro la classe j epense BINGO! T'as gagne un kissu! *chu* > x< a ok c mon cous qui va etre jalou lol Mais euh...j'peux aussi porter des lunettes qui me donnent trop la classe irl, ca me va trop bien alors bon cool BWAHA. qui a gagner Ben toi baka XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:27 am