|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:55 am
bon je menmerdde la de koi vou parler enfet lolje compren plu rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:56 am
Woooooooooo.....w~ Who lives in a pineapple under the sea? SPONGEBOB SQUAREPANTS XO Absorbent and yellow and pourous is he! SPONGEBOB SQUAREPANTS! Aye aye~ heart *bounces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:58 am
ca me rapelle ce qu un jour un petit lapin rose mas dis "ne met pas tes doigts dans la prote , ou tu risque de te faire pincer tres fort"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:58 am
Kinoto_kun bon je menmerdde la de koi vou parler enfet lolje compren plu rien *fait une petite tape sur la tete de Konoto_kun*
Rien rien... laisse, tu comprendras quand tu seras plus grand whee
(( pirate ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:01 am
Un jour viendra, je partiraiiii~ je partirai sans aucun regreeeeeeeeeeeeeeeet~ Vivre au Japoooooon, Sans tous ces fiooooooons, Partir la baaaaaaaaaas~ *sort de l'eau sur son rocher plein d'ecume, observant Charmant de loin* = w= heart *cough*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:01 am
Gayah-chan Kinoto_kun bon je menmerdde la de koi vou parler enfet lolje compren plu rien *fait une petite tape sur la tete de Konoto_kun*
Rien rien... laisse, tu comprendras quand tu seras plus grand whee
(( pirate ))merci pour la tape lol expliquer svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:02 am
rhooo gentil le lapin ! domokun
Kinoto >> sweatdrop ca avait avoir avec les entetes des post dans un stikies, c'est tout. Des images, des pixels quoi ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:02 am
4laugh goooldies goldies~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:04 am
Gayah-chan rhooo gentil le lapin ! domokun
Kinoto >> sweatdrop ca avait avoir avec les entetes des post dans un stikies, c'est tout. Des images, des pixels quoi ! blaugh a oe merci je me disai aussi c tro complexe pour moi lol t pa la peine de me filer un tape lol pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:07 am
Kinoto_kun Gayah-chan rhooo gentil le lapin ! domokun
Kinoto >> sweatdrop ca avait avoir avec les entetes des post dans un stikies, c'est tout. Des images, des pixels quoi ! blaugh a oe merci je me disai aussi c tro complexe pour moi lol t pa la peine de me filer un tape lol pour ca Cetait une ''petite tape'' comme quand on fait aux enfants ! NUANNNNNNNCeuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:07 am
pour ceux que ca interesse jai mis a disposition des logo de mon shop a metre dans vos sig ^^ (jai meme mis les code chui sympa ya qua faire copier / coller)
French Touch / section Links
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:08 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan rhooo gentil le lapin ! domokun
Kinoto >> sweatdrop ca avait avoir avec les entetes des post dans un stikies, c'est tout. Des images, des pixels quoi ! blaugh a oe merci je me disai aussi c tro complexe pour moi lol t pa la peine de me filer un tape lol pour ca Cetait une ''petite tape'' comme quand on fait aux enfants ! NUANNNNNNNCeuuuuuuuuuhjai pa di une grosse frappe e t tt facon tu ma pa fai mal nian
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:09 am
K~A~O pour ceux que ca interesse jai mis a disposition des logo de mon shop a metre dans vos sig ^^ (jai meme mis les code chui sympa ya qua faire copier / coller) French Touch / section Links Avec plaisir ^^ comme j'ai pas de grosse siggy pour le moment, j'accepte de t'aider wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:09 am
cool (rah il me correspond trop ce smiley, today x3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|