|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:30 am
jai pa tt suivi vou parler de koi enfet lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:30 am
oOMissJellyOo Uwah XD Baleze *fait la reverence a Gayah* heart Tres chere damoiselle n.n *renvois la reverence*
Alow ! plus qu'un malheureux jour avant de sortir dehors et badigeonner les rues d'affiches !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:31 am
Gayah-chan K~A~O non spa mwa gayah ... <.< ces truc tou vilain merci bien je suis au dessus de ca blaugh heart Lol c'etait pas pour t'offancer domokun Ca aurait pu etre tes premier essais 4laugh Arf ... bon tant pis gonk cest ca mon premier essai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:32 am
Gayah-chan oOMissJellyOo Uwah XD Baleze *fait la reverence a Gayah* heart Tres chere damoiselle n.n *renvois la reverence*
Alow ! plus qu'un malheureux jour avant de sortir dehors et badigeonner les rues d'affiches !!! blaugh On va obliger les gens a prendre les flyers =P viendez voir diru ou ce sont d'atroces souffrances au coin de la prochaine avenue qui vous attendent lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O Gayah-chan K~A~O non spa mwa gayah ... <.< ces truc tou vilain merci bien je suis au dessus de ca blaugh heart Lol c'etait pas pour t'offancer domokun Ca aurait pu etre tes premier essais 4laugh Arf ... bon tant pis gonk cest ca mon premier essai ^^ 'a marche pas 3nodding confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O Gayah-chan K~A~O non spa mwa gayah ... <.< ces truc tou vilain merci bien je suis au dessus de ca blaugh heart Lol c'etait pas pour t'offancer domokun Ca aurait pu etre tes premier essais 4laugh Arf ... bon tant pis gonk cest ca mon premier essai ^^ ca me mai page introuvable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:34 am
oOMissJellyOo Gayah-chan oOMissJellyOo Uwah XD Baleze *fait la reverence a Gayah* heart Tres chere damoiselle n.n *renvois la reverence*
Alow ! plus qu'un malheureux jour avant de sortir dehors et badigeonner les rues d'affiches !!! blaugh On va obliger les gens a prendre les flyers =P viendez voir diru ou ce sont d'atroces souffrances au coin de la prochaine avenue qui vous attendent lol heart trick or treat !!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:36 am
Kinoto_kun K~A~O Gayah-chan K~A~O non spa mwa gayah ... <.< ces truc tou vilain merci bien je suis au dessus de ca blaugh heart Lol c'etait pas pour t'offancer domokun Ca aurait pu etre tes premier essais 4laugh Arf ... bon tant pis gonk cest ca mon premier essai ^^ ca me mai page introuvable Ah ! c'est parce qu'il avait inverse des lettre >.<
bon lien
O.O et ben bravo... je suis une veritable nouille alors crying J'amais reussi a faire des choz montrables... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:37 am
bin didonc tes debut son plutot reussi il et cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:42 am
mwai cets un premeir essai ^^, depuis jai appris a travailler la profondeur ^^ fin soit si ya beosind e refaire els image de la guilde ca pe se negocier xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:43 am
K~A~O mwai cets un premeir essai ^^, depuis jai appris a travailler la profondeur ^^ fin soit si ya beosind e refaire els image de la guilde ca pe se negocier xP oe je men soyuvien defoi jetgai la quan tu le fesai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:46 am
K~A~O mwai cets un premeir essai ^^, depuis jai appris a travailler la profondeur ^^ fin soit si ya beosind e refaire els image de la guilde ca pe se negocier xP Jai pas de sous blaugh
et puis si c'est Nat qui a fait les image, il va etre jaloux domokun (pour changer 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:47 am
Gayah-chan K~A~O mwai cets un premeir essai ^^, depuis jai appris a travailler la profondeur ^^ fin soit si ya beosind e refaire els image de la guilde ca pe se negocier xP Jai pas de sous blaugh
et puis si c'est Nat qui a fait les image, il va etre jaloux domokun (pour changer 4laugh ) ROFL xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:53 am
oOMissJellyOo Gayah-chan K~A~O mwai cets un premeir essai ^^, depuis jai appris a travailler la profondeur ^^ fin soit si ya beosind e refaire els image de la guilde ca pe se negocier xP Jai pas de sous blaugh
et puis si c'est Nat qui a fait les image, il va etre jaloux domokun (pour changer 4laugh ) ROFL xD pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|