|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:59 pm
VOUIIIII +w+ Tres bonne idee, surtout que normalement lapinette et moi on z'y va aussi en avril *o* heart on se rencontrera sur place *O* LE FAUT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:01 pm
Beginning Song: CHOO MO GOC ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:02 pm
Nahoow <3 En Avril moi je sais vmt pas encore, jdevais y aller avec le mini zom mais c'est mal parti pour mdrr Et vu que chuis mineure jusqu'en mai XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:06 pm
on a le temps mouais m'enfin bon ca se prepare longtemps a l'avance ce truc >_>; ryokan : souvent bonde a craquer >_>;;; heart m'enfin bon n _n a la rentree on verra bien hehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:07 pm
heart Ma Famille heart Song: Es Dur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:08 pm
Moi je veux bien que Jelly prenne mon buste et ma tete dans ses valises et Pinku le reste dans les siennes 3nodding domokun xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:11 pm
heart Je veux voir mes cousins heart Song: CHOO MO GOC ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:12 pm
evil_shinji Moi je veux bien que Jelly prenne mon buste et ma tete dans ses valises et Pinku le reste dans les siennes 3nodding domokun xd heart YEURK XO Pour tacher mes jupes putumayo et mon haut H.Naoto?! non mais et pi koi encore, ca coute cher aussi, les valises trop lourdes > ,< *tape*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:13 pm
heart Ma famille Entiere heart Song: Good Bye piano ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:14 pm
oOMissJellyOo evil_shinji Moi je veux bien que Jelly prenne mon buste et ma tete dans ses valises et Pinku le reste dans les siennes 3nodding domokun xd heart YEURK XO Pour tacher mes jupes putumayo et mon haut H.Naoto?! non mais et pi koi encore, ca coute cher aussi, les valises trop lourdes > ,< *tape* redface messante sad cry crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:15 pm