|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:20 am
X3 yay les gens je vous èïme! *faints* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:21 am
oOMissJellyOo X3 yay les gens je vous èïme! *faints* heart Nyuh uh... Nous aussi on tador! -^0^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:23 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Salut, ça va ? 3nodding
Yume > xd Je vais demander à Tika de m'aider, s'il elle ne peut pas je verrais demain =)
Jelly > 4laugh Tu connais Tika IRL? 3nodding A moins qu'elle soit particulièrement douée pour les maths... xd 18 de moyenne l'année dernière ^^;; Et non je ne la connaîs pas IRL crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:25 am
Zut! xp Tu as pas les mêmes sans Tinyurl? sweatdrop J'ai parfois du mal à cause de la compression de l'adresse... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:26 am
*O* C'est beauuuu chez toi Chelli-chuuu J'adore *o* je peux etre ta coloc'? :þ n____________n nan sérieusement, c joliment arrangé ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:27 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon Salut, ça va ? 3nodding
Yume > xd Je vais demander à Tika de m'aider, s'il elle ne peut pas je verrais demain =)
Jelly > 4laugh Tu connais Tika IRL? 3nodding A moins qu'elle soit particulièrement douée pour les maths... xd 18 de moyenne l'année dernière ^^;; Et non je ne la connaîs pas IRL crying Ah ben oui, elle semble assez douée... ^^''' Moi il y a que anglais où je me sens à l'aise... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:27 am
Yume Kusugawa Zut! xp Tu as pas les mêmes sans Tinyurl? sweatdrop J'ai parfois du mal à cause de la compression de l'adresse... crying Nan désolée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:28 am
Chelliyah Yume Kusugawa Zut! xp Tu as pas les mêmes sans Tinyurl? sweatdrop J'ai parfois du mal à cause de la compression de l'adresse... crying Nan désolée... sweatdrop Buh... T^T Tant pis, je les verrai un autre jour... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
re tout le monde heart
Chelly >> c'est jolie chez toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *O* C'est beauuuu chez toi Chelli-chuuu J'adore *o* je peux etre ta coloc'? :þ n____________n nan sérieusement, c joliment arrangé ^.^ heart Merci Jelly!! Tout fais moi même!!! *fiere fiere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover re tout le monde heart Chelly >> c'est jolie chez toi Re! 3nodding *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:29 am
*applaudit et se prosterne* (_ _) heart Que de talent Chelli-sama chuu X3 Je t'envie! le jour où g mon appart je t'appelle pour la déco XDDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:31 am
oOMissJellyOo *applaudit et se prosterne* (_ _) heart Que de talent Chelli-sama chuu X3 Je t'envie! le jour où g mon appart je t'appelle pour la déco XDDD heart A ce point? gonk Zut, il faut que je change de pc pour les voir... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:32 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo *applaudit et se prosterne* (_ _) heart Que de talent Chelli-sama chuu X3 Je t'envie! le jour où g mon appart je t'appelle pour la déco XDDD heart A ce point? gonk Zut, il faut que je change de pc pour les voir... crying Ben c ds mes cordes en tt cas... Mais j'ai plus un faible pour la deco facon indoue ds les tons chauds avec plein de matières différentes...*o* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|