|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:25 pm
oOMissJellyOo Chambre capitonnee Powa. +bisho = encore mieux. NOW heart *hysterik* Rrh chambre capitonnee sans sauterelles geantes, sans boulays de baze, sans demoralisateurs, sans ... Juste moi *_* o____o Embarquez moi <3 Je veux que Kyo il est le docteur de l'asile et des soins particuliers +_+ *retourne decouper son cadavre au couteau a beurre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:25 pm
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *s'arrache les cheveux* x____________X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:27 pm
Owi Kyo...comme dans la vision inversee de toutaleur +_+ OHMONDIEU NON *OVERDIES a nouveau* XDDD heart Yum.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:28 pm
Ephemere Song: Hear Me Cry ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:29 pm
*rit toute seule* (~ > Kyo, Zan ) Enfermez moi +___o *mange les cheveux de Jelly fraichement arraches* Jelly, tu veux jouer au docteur avec moi ? *tend un ciseau un ongle et s'affaire a nouveau sur le cadavre, plus precisemment les cordes vocales et les doigts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:30 pm
Generation,ReGeneration Song: Forever Love ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:33 pm
*se sert aussi une fourchette et une ampoule* :3 huahaha~ que celui ou celle qui m'agace dans ce monde approche et il se verra non seulement aveugle mais en plus electrocute par le tro*deballe apres avoir mange ses ongles en hors d'oeuvre >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:34 pm
RelaXation Song: Forever Love ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:36 pm
ConSangTration Song: Forever Love ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:37 pm
Evasion Song: Forever Love ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:37 pm
oOMissJellyOo *se sert aussi une fourchette et une ampoule* :3 huahaha~ que celui ou celle qui m'agace dans ce monde approche et il se verra non seulement aveugle mais en plus electrocute par le tro*deballe apres avoir mange ses ongles en hors d'oeuvre >w< Rrh ~ Zu t'aime >D; *lui offre le coeur et un zoeil du cadavre* heart *farfouille dans les intestins* Ya rien d'interessant ici .____. Dis dis dis, mamzelle dewaisse, la drogue elle se depose ou une fois avalee/inhalee/fumee/... ? S'il y en a on pourra la revendre +_+ Ne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:38 pm
C'est la mode de monologuer sur gaia ces temps ci ou quoi? ^o^; heart *hugz* C'est vrai que j'ai abuse cette fois aussi > >; M'enfin je taffe pas encore moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|