|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:00 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n Re, si t'es toujours là, 15 minutes plus tard parce que j'ai aidé ma mère à remonter les courses. Je surveille le topic, pas de problème... whee J'étais entrain d'habiller un de mes avis... 3nodding Et pourquoi remonter? Tu dois les monter à un étage? sweatdrop On habite au 2ème d'un bâtiment (et pas immeuble, y a que nous qui y habitons). T'as trois escaliers pour y monter donc deux palliers + le rez-de-chaussée razz C'est du sport remonter des courses quand même Xx Mes pauvres bras n'ont pas beaucoup de force, donc j'remonte pas plus de 4 sacs contre 6 ou 8 comparée à ma mère. Ah ben, maintenant je comprends mieux pourquoi elle a besoin d'aide... sweatdrop Ca a pas l'air évident mine de rien! ^^''Bwé, on est habitués depuis tu sais ^^" Et ça va plus vite quand on est tous les 4. Ma soeur et moi faisont les allés-retours pour remonter les courses, notre père aide notre mère à décharger et finit par remonter une dizaine de sacs pour ensuite rester devant son ordi """¬¬ Mais bon, dix sacs d'un coup, ça se sent ^^" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:04 am
Kanusa Bwé, on est habitués depuis tu sais ^^" Et ça va plus vite quand on est tous les 4. Ma soeur et moi faisont les allés-retours pour remonter les courses, notre père aide notre mère à décharger et finit par remonter une dizaine de sacs pour ensuite rester devant son ordi """¬¬ Mais bon, dix sacs d'un coup, ça se sent ^^" razz Ton père est scotché à son ordi? ^^'' Chez nous c'est bien simple, on ouvre le coffre juste devant la porte d'entrée, et on dépose tout dans la salle à manger (2m plus loin), avec 6 enfants et 2 parents! blaugh
Bonjour Moosy, tu vas bien? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:06 am
Yume Kusugawa Kanusa Bwé, on est habitués depuis tu sais ^^" Et ça va plus vite quand on est tous les 4. Ma soeur et moi faisont les allés-retours pour remonter les courses, notre père aide notre mère à décharger et finit par remonter une dizaine de sacs pour ensuite rester devant son ordi """¬¬ Mais bon, dix sacs d'un coup, ça se sent ^^" razz Ton père est scotché à son ordi? ^^'' Chez nous c'est bien simple, on ouvre le coffre juste devant la porte d'entrée, et on dépose tout dans la salle à manger (2m plus loin), avec 6 enfants et 2 parents! blaugh
Bonjour Moosy, tu vas bien? biggrin Beaucoup moins qu'avant, mais oui """¬¬ Y a de la main doeuvre à la maison chez vous =) xp razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:07 am
Kanusa Beaucoup moins qu'avant, mais oui """¬¬ Y a de la main doeuvre à la maison chez vous =) xp razz Oui, si l'aîné était là, on serait 7 (je suis le 2e). ^^''' Ca fait parfois du bruit... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:10 am
Yume Kusugawa Kanusa Beaucoup moins qu'avant, mais oui """¬¬ Y a de la main doeuvre à la maison chez vous =) xp razz Oui, si l'aîné était là, on serait 7 (je suis le 2e). ^^''' Ca fait parfois du bruit... sweatdrop Mwarf ^^" Je n'en doute pas sweatdrop Et le ou la cadet(te) a quel âge ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:11 am
My Happy Ending... Mon oeil >< Jles haiiiiiiiiiiis crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:12 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Beaucoup moins qu'avant, mais oui """¬¬ Y a de la main doeuvre à la maison chez vous =) xp razz Oui, si l'aîné était là, on serait 7 (je suis le 2e). ^^''' Ca fait parfois du bruit... sweatdrop Mwarf ^^" Je n'en doute pas sweatdrop Et le ou la cadet(te) a quel âge ? Les deux plus jeunes filles ont 6 et 7 ans je crois, puis une soeur de 12 ans, un frère de 14, un autre de 18, moi j'en ai 21 et mon grand-frère en a 24. ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:13 am
Mistress Dragon My Happy Ending... Mon oeil >< Jles haiiiiiiiiiiis crying Bonjour Mistress! biggrin Qu'est-ce qui te chagrine? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:14 am
Yume Kusugawa Bonjour Mistress! biggrin Qu'est-ce qui te chagrine? sad Salut 4laugh Les maths je les haîs je les haîs je les haîs... whee crying domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Piou!!!
Re!!!
J'suis a la maison la !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Yume Kusugawa Bonjour Mistress! biggrin Qu'est-ce qui te chagrine? sad Salut 4laugh Les maths je les haîs je les haîs je les haîs... whee crying domokun Mince, sur ce sujet je suis incapable de t'aider... ^^' A moins qu'il y ait un programme intéressant quelque part sur le net... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:16 am
Re Jelly-chan et Chelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:17 am
Chelliyah Piou!!! Re!!! J'suis a la maison la !! blaugh Salut, ça va ? 3nodding
Yume > xd Je vais demander à Tika de m'aider, s'il elle ne peut pas je verrais demain =)
Jelly > 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:19 am
Mistress Dragon Salut, ça va ? 3nodding
Yume > xd Je vais demander à Tika de m'aider, s'il elle ne peut pas je verrais demain =)
Jelly > 4laugh Tu connais Tika IRL? 3nodding A moins qu'elle soit particulièrement douée pour les maths... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|