|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:18 pm
Fensys Quote: Utilise les Quote ^^ sinon on sait pas a qui tu parle ^^ ouais je sais jai la classe ^^ jsuis ne avec c'est ca d'etre viet icon_3nodding.gif icon_heart.gif lol dsl je men rappellerai ^^ xd doki domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:19 pm
evil_shinji Fensys Quote: Utilise les Quote ^^ sinon on sait pas a qui tu parle ^^ ouais je sais jai la classe ^^ jsuis ne avec c'est ca d'etre viet icon_3nodding.gif icon_heart.gif lol dsl je men rappellerai ^^ xd doki domokun Je commence a comprendre youpi c koi cette tete evil shinji sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:20 pm
Fensys> trop marrante ta SIG xd c'est une tete de domo je sais pas ce que ca veux dire vraiment mais c'est marant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:21 pm
evil_shinji Fensys> trop marrante ta SIG xd c'est une tete de domo je sais pas ce que ca veux dire vraiment mais c'est marant ^^ rofl ouais je me demande aussi ben je fai un peu de pub pour French guild ya rien de mal =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:26 pm
Fensys> car je suis un ninja ca se voit pas dans ma SIG? xd french guild ouais ^^ ms tu trouves pas qu'elle est vieille ta sig ? ptdr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:27 pm
evil_shinji > je sais pas ou en trouver dautre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:28 pm
Fensys> t'as qua faire la propriete de mon image ^^ pi tu copie le liens et remplace ta sig par la mienne xD mdr enfin dumoin pr limage quoi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:30 pm
heart *fait admirer sa sign* rofl 4laugh heart L'est trop trop trop trop belle, ne ? *agite un scalpel* Qui est pas d'accord ? >D;; *aime sa signature*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:32 pm
Pink_butterfly.chan. heart *fait admirer sa sign* rofl 4laugh heart L'est trop trop trop trop belle, ne ? *agite un scalpel* Qui est pas d'accord ? >D;; *aime sa signature* Trop kawaii a mon gout xd heart Buty heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:33 pm
Pink_butterfly.chan. heart *fait admirer sa sign* rofl 4laugh heart L'est trop trop trop trop belle, ne ? *agite un scalpel* Qui est pas d'accord ? >D;; *aime sa signature* O_o euh ok ... =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:34 pm
Fensys Pink_butterfly.chan. heart *fait admirer sa sign* rofl 4laugh heart L'est trop trop trop trop belle, ne ? *agite un scalpel* Qui est pas d'accord ? >D;; *aime sa signature* O_o euh ok ... =s faut repondre oui ou non ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|