Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7361 7362 7363 7364 7365 7366 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:18 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:22 am

[ Message temporarily off-line ]

Ero-Tidus Hatake

Ashurae

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:24 am

Ero-Tidus Hatake
Gayah-chan
Ero-Tidus Hatake
Gayah-chan
Ero-Tidus Hatake

a bon ki xd rolleyes
C'est pourquoi ce : rolleyes ?
xp

pake j'ai envie d emetre rolleyes alor s� ki xd
MDR !!!! okok alors le rolleyes ca voulais dire : '' ? '' !!!!! MDR

Bah xd c'est Nat !

xd a oaui s� vrai u__u l'est passer ou lui ?

En vaccances, il rentre le 14 juillet (c'est marque dans sa sigg ^^)
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:25 am

il est en tunisie jusk au 14 juillet ... ou alors au maroc <.< je sais plus mince enfin il ets en voyage ^^,,,

ouin il me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

K~A~O

Ashurae

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:27 am

K~A~O
il est en tunisie jusk au 14 juillet ... ou alors au maroc <.< je sais plus mince enfin il ets en voyage ^^,,,

ouin il me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
*pleure avec KAO*

a moi ausssiiiiiiii >.<
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:47 am

*s'ennuiiiie* hiii c'est a devenir dingue x.x;

FIRTDIMIY

Princesse.Rien.

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:47 am

>D *distribue des mouchoirs*
C'est chiant les meilleurs amis/petits amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine*
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:49 am

Pink_butterfly.chan.
C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine*

Ya de ca aussi T^T
Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet)

FIRTDIMIY

Ashurae

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:51 am

ah lalalala
je m'ennuie aussi un peu xp
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:52 am

oOMissJellyOo
Pink_butterfly.chan.
C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine*

Ya de ca aussi T^T
Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet)

Que se passe t il donc lundi ? smile

Ashurae

Princesse.Rien.

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:53 am

oOMissJellyOo

Ya de ca aussi T^T

Euhhh... Tu peux mettre ta cam et faire des grimaces devant, prendre des photos, dessiner, venir chez moi (XD), manger des bonbons coca ou autre =D
*fait a peu pres ca*
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:54 am

Gayah-chan
oOMissJellyOo
Pink_butterfly.chan.

Ya de ca aussi T^T

'dois aller faire de la pub pour dir en grey qui passent en belgique, avec une amie ._.; flyers, ptet des affiches, etc...c'est chiant m'enfin bon...c'pour eux +_+

FIRTDIMIY

FIRTDIMIY

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:58 am

Pink > lol oue ce sont de bonnes idees m'enfin bon, au bout d'une demi heure, ca gave xD;; *a deja tout essaye*
pas grave, je vais moisir en attendant que ca passe . .
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 8:59 am

oOMissJellyOo
Gayah-chan
oOMissJellyOo
Pink_butterfly.chan.

Ya de ca aussi T^T

'dois aller faire de la pub pour dir en grey qui passent en belgique, avec une amie ._.; flyers, ptet des affiches, etc...c'est chiant m'enfin bon...c'pour eux +_+
mrgreen

voui mais ca occupe ^^ c'est deja bien xp
oui et puis c'est pour une bonne cause !
heart domokun

Ashurae

FIRTDIMIY

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 9:01 am

voue avec bcp de chance on pourra meme jouer les groupilles apres lol *cough*
bref...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7361 7362 7363 7364 7365 7366 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games