|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:24 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan C'est pourquoi ce : rolleyes ? xp pake j'ai envie d emetre rolleyes alor s� ki xd MDR !!!! okok alors le rolleyes ca voulais dire : '' ? '' !!!!! MDR
Bah xd c'est Nat ! xd a oaui s� vrai u__u l'est passer ou lui ? En vaccances, il rentre le 14 juillet (c'est marque dans sa sigg ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:25 am
il est en tunisie jusk au 14 juillet ... ou alors au maroc <.< je sais plus mince enfin il ets en voyage ^^,,,
ouin il me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:27 am
K~A~O il est en tunisie jusk au 14 juillet ... ou alors au maroc <.< je sais plus mince enfin il ets en voyage ^^,,, ouin il me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *pleure avec KAO*
a moi ausssiiiiiiii >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:47 am
*s'ennuiiiie* hiii c'est a devenir dingue x.x;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:47 am
>D *distribue des mouchoirs* C'est chiant les meilleurs amis/petits amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:49 am
Pink_butterfly.chan. >D *distribue des mouchoirs* C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine* Ya de ca aussi T^T Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:51 am
ah lalalala je m'ennuie aussi un peu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:52 am
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. >D *distribue des mouchoirs* C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine* Ya de ca aussi T^T Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet) Que se passe t il donc lundi ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:53 am
oOMissJellyOo Ya de ca aussi T^T Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet) Euhhh... Tu peux mettre ta cam et faire des grimaces devant, prendre des photos, dessiner, venir chez moi (XD), manger des bonbons coca ou autre =D *fait a peu pres ca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:54 am
Gayah-chan oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. >D *distribue des mouchoirs* C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine* Ya de ca aussi T^T Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet) Que se passe t il donc lundi ? smile 'dois aller faire de la pub pour dir en grey qui passent en belgique, avec une amie ._.; flyers, ptet des affiches, etc...c'est chiant m'enfin bon...c'pour eux +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:58 am
Pink > lol oue ce sont de bonnes idees m'enfin bon, au bout d'une demi heure, ca gave xD;; *a deja tout essaye* pas grave, je vais moisir en attendant que ca passe . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:59 am
oOMissJellyOo Gayah-chan oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. >D *distribue des mouchoirs* C'est chiant les meilleurs amis qui partent en vacances sans nous embarquer dans la valise =.= *va faire circuler une petition contre cette pratique inhumaine* Ya de ca aussi T^T Pff 'sont pas marrant les gens > ,< *fait la greve jusqu'a ce qu'elle ait qque chose a faire* (bon bah jusqu'a lundi en gros jvais faire le piquet sur ma chaise alors ._.; chwet) Que se passe t il donc lundi ? smile 'dois aller faire de la pub pour dir en grey qui passent en belgique, avec une amie ._.; flyers, ptet des affiches, etc...c'est chiant m'enfin bon...c'pour eux +_+ mrgreen voui mais ca occupe ^^ c'est deja bien xp oui et puis c'est pour une bonne cause ! heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:01 am
voue avec bcp de chance on pourra meme jouer les groupilles apres lol *cough* bref...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|