|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:55 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^o^
Mouarf XD Pauvre Troy... rolleyes 29€... le prix d'un jeu de runes... cruel dilemme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:57 pm
rrrooohh Aze, les runes ça se fabrique, ça ne s'achete pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:59 pm
les runes en pierres... je me sentirai pas de les graver moi même... c'est un peu sacrilège... (comprenne qui pourra ^^°°°°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:06 pm
pas sure de comprendre mais en tout cas il faudrait les incanter et la il vaut mieux les avoir graver soit même.... quoi vous parliez pas de ses rune la ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:09 pm
Azeganiel les runes en pierres... je me sentirai pas de les graver moi même... c'est un peu sacrilège... (comprenne qui pourra ^^°°°°)j'ai jamais pensé à les graver.. je les ai toujours peintes zaefridge > ça dépend des quelles tu parles...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:11 pm
des pierres runique servant a prédire l'avenir mais je pense que je me suis louper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:12 pm
me suis mal exprimée... sweatdrop Les runes en pierres semi-précieuses... elle sont légèrement gravées pour que la peinture adhère...  Mais je descends dans le sud le WE prochain, je vais tâcher de trouver des galets sur la plage pour me faire un set plus personnel 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:12 pm
Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^o^ Mouarf XD Pauvre Troy... rolleyes 29€... le prix d'un jeu de runes... cruel dilemme... Naaan mais vous n'avez jamais prêté attention à sa signature ou quoi? Haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:20 pm
red> euh non...
zaefridge> Si si on parlaiit bien de ces runes wink
Aze> personnellement, je préfère les "runes-galets", je trouve qu'elles ont plus de force et qu'elle sont plus parlante..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:24 pm
red > euh je vois pas le rapport
any>ok ^^ je sais qu'une amie les utilises mais je doute de leur efficacité. En tout cas pour le tarot je n'en ai jamais eu besoin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:32 pm
Haaaaaaaaan! Troy a viré son fameux "mon corps pour 10K la nuit" haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:32 pm
pourquoi tu doutes? surtout si tu utilises le tarot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:33 pm
ah ouuiii!! c'est lui qui avait cette signature (avec une photo vu de dessus de lui si mes souvenir son bon)
je doute car je ne ressent pas cette fameuse force, les runes en os que je fais me semble toujours plus efficace
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:34 pm
Any, en fait, j'aimes les runes en pierres parce que ça me permet de mélanger ma passion des minéraux à celle pour ce genre d'objets... collectionnite quand tu nous tiens... >w<
Red... 10k en golds de gaia ça fait vraiment pas en chose en €... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:37 pm
Azeganiel Red... 10k en golds de gaia ça fait vraiment pas en chose en €... XD raison de plus pour en profiter lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|