|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:55 am
Kanusa domokun *fait aujourd'hui ses devoirs de français pour demain, qui lui prennent bien la tête, et après sa fiche de vocabulaire en allemand* Nyo-nyo Kanu-chan! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:55 am
Kanusa domokun *fait aujourd'hui ses devoirs de français pour demain, qui lui prennent bien la tête, et après sa fiche de vocabulaire en allemand* L'avantage de bosser c'est que t'as plus de devoirs! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:57 am
Yume Kusugawa Kanusa domokun *fait aujourd'hui ses devoirs de français pour demain, qui lui prennent bien la tête, et après sa fiche de vocabulaire en allemand* Nyo-nyo Kanu-chan! ^__^Nyo nyo vite fait ^.^" Chelliyah => Mwé mwé, c'est sûr ._. T'as déjà ça en moins pour le stress >0< Cha va sinon tous les deux ^_^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:57 am
Ben j'achete pas cher et je vend plus cher, je surfe toute la journée. Ca aide ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:58 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa domokun *fait aujourd'hui ses devoirs de français pour demain, qui lui prennent bien la tête, et après sa fiche de vocabulaire en allemand* Nyo-nyo Kanu-chan! ^__^Nyo nyo vite fait ^.^" Chelliyah => Mwé mwé, c'est sûr ._. T'as déjà ça en moins pour le stress >0< Cha va sinon tous les deux ^_^ ? Moi je vais encore pas mal... 3nodding
Chelly > Je crois que je vais aussi me remettre au marketplace... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:08 am
*bouncesbounces* n__ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:14 am
*ne fait que passer en coups de vent à chaque fois* n__ny heart trop occupée :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:16 am
Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:48 am
Yume Kusugawa Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n Re, si t'es toujours là, 15 minutes plus tard parce que j'ai aidé ma mère à remonter les courses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:50 am
Kanusa Yume Kusugawa Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n Re, si t'es toujours là, 15 minutes plus tard parce que j'ai aidé ma mère à remonter les courses. Je surveille le topic, pas de problème... whee J'étais entrain d'habiller un de mes avis... 3nodding Et pourquoi remonter? Tu dois les monter à un étage? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:53 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n Re, si t'es toujours là, 15 minutes plus tard parce que j'ai aidé ma mère à remonter les courses. Je surveille le topic, pas de problème... whee J'étais entrain d'habiller un de mes avis... 3nodding Et pourquoi remonter? Tu dois les monter à un étage? sweatdrop On habite au 2ème d'un bâtiment (et pas immeuble, y a que nous qui y habitons). T'as trois escaliers pour y monter donc deux palliers + le rez-de-chaussée razz C'est du sport remonter des courses quand même Xx Mes pauvres bras n'ont pas beaucoup de force, donc j'remonte pas plus de 4 sacs contre 6 ou 8 comparée à ma mère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:55 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Moi aussi en fait... u__u''
Re Kanu-chan! n__n Re, si t'es toujours là, 15 minutes plus tard parce que j'ai aidé ma mère à remonter les courses. Je surveille le topic, pas de problème... whee J'étais entrain d'habiller un de mes avis... 3nodding Et pourquoi remonter? Tu dois les monter à un étage? sweatdrop On habite au 2ème d'un bâtiment (et pas immeuble, y a que nous qui y habitons). T'as trois escaliers pour y monter donc deux palliers + le rez-de-chaussée razz C'est du sport remonter des courses quand même Xx Mes pauvres bras n'ont pas beaucoup de force, donc j'remonte pas plus de 4 sacs contre 6 ou 8 comparée à ma mère. Ah ben, maintenant je comprends mieux pourquoi elle a besoin d'aide... sweatdrop Ca a pas l'air évident mine de rien! ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|