|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:27 am
ca m'fait penser a une pub pour une machine a laver xD le gars et la fille ils sont enrouler dans une couette et ils font des galipettes dans un champs en pente =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:31 am
Bon concert ma charwiiiiie !!! *finit sa wishlist* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:34 am
Meoow =w=* C'est super gentil mais comme tout le monde tu as envie de choses a acheter donc garde tes sous zu prefere que tu te fasses plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:35 am
Je vais devoir passer tout mon aprem a poirotter a Versailles T___T heart Pour un concert qui ne sera (si ca se trouve) pas a mon gout +_+ *pref rester avec vous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:39 am
*hugz fort Nabee* Iyaa je te soutiens moralement mon amour ;o; Il faut etre forte >< *offre des ondes d'amour supplementaires a Nabee pour l'aider a surmonter cette epreuve* Et si ca se trouve la bas tu trouveras un bisho et tu partiras avec et tu nous oubliera totalement ;;___;; heart Super Many > eek heart Qq1 qui ne veut rien de special... heart C'est rare >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:41 am
Pink_butterfly.chan. Super Many > eek heart Qq1 qui ne veut rien de special... heart C'est rare >D
wi, on m'a toujours dit que je n'etait pas commes les autres ... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:42 am
Nyaaaah Merci Nabee .____. heart Zu t'aime ! Des que tu veux le remettre, tu me demandes et je te le renvoie !!! C'est trop zentil ;.; *hugz* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:44 am
Bon z'vous laisse jvai m'occuper de mon Ipod tout neuf =DDD
[je reviens ptete dans 5 min,10 min ou ... jamais xD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:44 am
Pink_butterfly.chan. Nyaaaah Merci Nabee .____. heart Zu t'aime ! Des que tu veux le remettre, tu me demandes et je te le renvoie !!! C'est trop zentil ;.; *hugz* heart Mais non je l'ai achete specialement pour toi X3; heart Bon la j'y vais vraiment sinon vait me faire botter les fesses T;T [mon pauvre popotin snif]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:46 am
Ah ~ heart Merciiiiiiiiiiiiii ;w; heart Amusez vous bien toutes les deux ! BidouwwwWwww <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|