|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:03 am
Mdrrrr *envoie tous les habits de Nabee dans une piscine qu'elle venait de sortir de sa jupe* Tadaaa ~ *hugz* heart *regade Super Many avec ses yeux de psychopate* Neoow *fait de meme avec elle* .___. heart Maintenant roulons dans un champs en pente =D rofl 4laugh *pas derangee psychologiquement du tout* >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:04 am
super many 2 Nabeeki v.2 super many 2 La DeShAbIlLeR? BuT PoUr QuOi FaIrEuH? O__o On voit que tu ne connais pas Pinku par coeur comme moi ::rolleyes:: heart J'lA cOnNaIt MeMe PaS dU tOuT xD Tu as enormement de chose a apprendre sur elle alors... *chuchotte dans l'oreille de Pinku* Faudrait qu'on l'initie no ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:08 am
m'en fou je reste ici domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:09 am
Kacho Ohji m'en fou je reste ici domokun *lui bande les yeux* Vicieux ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:10 am
Kacho > Tu aurais pu eviter de poster sur le topic de Kao alors qu'il etait en train de le monter, surtt pour spammer... Mtnt il va se retrouver avec un poste bidon au milieu -_-" *baf*
*attrape Nabee en plein descente de pente puis Super Many par la main* Suis nous heart *court dans une chambre qu'elle venait de sortir de sa jupe* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:10 am
Kacho Ohji m'en fou je reste ici domokun NoN, Va T'eN =D
*RoUlE sUr La PeNtE AvEc LeS aUtReS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:11 am
Pink_butterfly.chan. Kacho > Tu aurais pu eviter de poster sur le topic de Kao alors qu'il etait en train de le monter, surtt pour spammer... Mtnt il va se retrouver avec un poste bidon au milieu -_-" *baf*
*attrape Nabee en plein descente de pente puis Super Many par la main* Suis nous heart *court dans une chambre qu'elle venait de sortir de sa jupe* XD je n'avais pas vu que ct un mini magasin jen suis dsl....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:16 am
OMG Kacho... Oo;;; Look dans ta sig' tu veux un T-shirt de fille... C'est idnamisible ! *le croque de partout (enfin non pas partout *rougit*)* Vicieux tu veux pas faire une quete pour des souvetements de fille non plus ? stare *l'emballe dans du papier d'allu et met une etiquette marquer Maroc*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:18 am
Mdrrr *rajoute une etiquette [pervers]*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:20 am
*cour gaiement dans un champ de ble geant toujours en tenant la main de Pinku qui tien toujours la main de Many*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:21 am
VoUs PoUvEz PaS fAiRe Ca AuX mArOcAiNs ToT c'EsT uN bRaVe PeUpLe, IlS oNt RiEn FaIt PoUr MeRiTeR Kacho n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:23 am
... Hmpf en effet heart *decolle l'etiquette maroc et remplace par un drapeau des etats unis* Un de plus un de moins, ca leur changera pas grand chowz =D; *tombe en avant et galipette avec les deux filles dans le champs de ble* Oueee calinou dans les champs ! *se sert tres fort contre elles et les hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:26 am
X333 heart heart *luv partout* J'y vais il y a un concert gratuit a Versailles (avec des groupes et des chanteurs que je n'aime pas enfin ca depend lesquels) donc une amie me force a y aller avec elle ._.;; Genial les amis -o- heart ::HugsPartoutAPinkuEtMany*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|