|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:28 am
Neow heart Coucou vous deux !!! Comment vasse ? heart *fait du bouche a bouche pour rescuciter Nabee* >D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:30 am
Pink_butterfly.chan. Neow heart Coucou vous deux !!! Comment vasse ? heart *fait du bouche a bouche pour rescuciter Nabee* >D; ca vasse et toua? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:31 am
Pink_butterfly.chan. Neow heart Coucou vous deux !!! Comment vasse ? heart *fait du bouche a bouche pour rescuciter Nabee* >D; *ouvre les yeux* Je suis volontaire pour me faire decouper les intestins au scalpel et me les voir ensuite enfoncer dans les narines !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:32 am
Je vais tres bien heart Tu fais quoi de ton week end ? *regarde Nabee qui se reveille* Oh... Z'aurais aime t'utiliser pour des experiences sexue... Euh non rien xd *se contente de lui enfonce un bout de camembert dans la bouche* <3 Zu t'aime trop pour te faire du mal >D; Mwahaha =w= *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:36 am
Pink_butterfly.chan. Je vais tres bien heart Tu fais quoi de ton week end ? *regarde Nabee qui se reveille* Oh... Z'aurais aime t'utiliser pour des experiences sexue... Euh non rien xd *se contente de lui enfonce un bout de camembert dans la bouche* <3 Zu t'aime trop pour te faire du mal >D; Mwahaha =w= *hugs* Et dire que j'ai jamais pu aller dans ton grand lit comme on en avait parler il y a longtemps (avec toi evidemment) whee *mourut avec toutes les gentillesses que lui dit Pinku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:38 am
ow zetes meugnones =D *se sent comme une intrue* et pour les intestins, pourquoi les gachers? jpeux les manger moi =B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:41 am
super many 2 ow zetes meugnones =D *se sent comme une intrue* et pour les intestins, pourquoi les gachers? jpeux les manger moi =B *te croque la cuisse* Tu les meriterais bien je t'en prie (OMG j'ai du faire 1ooooo de fautes rien que dans cette phrase...) *lui donne le scalpel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:42 am
Naooow *Re rescucite Nabee* Tu as pas vu le panneau a l'entree ? [Interdit de Mourir Sous peine de Bisous] *fait des tonnes de bisous* ^3^ *offre les intestins de son ex a Super Many* =D Cadeau !! Je lui ai decoupe hier soir, ils sont pas encore perimes heart *envoie des ondes d'amour dans tout le topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:48 am
Pink_butterfly.chan. Naooow *Re rescucite Nabee* Tu as pas vu le panneau a l'entree ? [Interdit de Mourir Sous peine de Bisous] *fait des tonnes de bisous* ^3^ *offre les intestins de son ex a Super Many* =D Cadeau !! Je lui ai decoupe hier soir, ils sont pas encore perimes heart *envoie des ondes d'amour dans tout le topic* A bon ? =D;; *meurt encore* *rescusite* Je ne merite pas tes bisous TwT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:49 am
Ow My GaWd O_o que d'intestins, je vous remercie c'est trop gentil xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:55 am
>D; heart =w= Nabee I luv you ~ * *regarde Super Many* Aide moi a la deshabiller, ne =D *se jetter sur elle pour arracher ses habits* X3;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:56 am
Pink_butterfly.chan. >D; heart =w= Nabee I luv you ~ * *regarde Super Many* Aide moi a la deshabiller, ne =D *se jetter sur elle pour arracher ses habits* X3; Pour ce qu'il y a a enlever ;.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:57 am
La DeShAbIlLeR? BuT PoUr QuOi FaIrEuH? O__o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:58 am
super many 2 La DeShAbIlLeR? BuT PoUr QuOi FaIrEuH? O__o On voit que tu ne connais pas Pinku par coeur comme moi ::rolleyes:: heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:02 am
Nabeeki v.2 super many 2 La DeShAbIlLeR? BuT PoUr QuOi FaIrEuH? O__o On voit que tu ne connais pas Pinku par coeur comme moi ::rolleyes:: heart J'lA cOnNaIt MeMe PaS dU tOuT xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|