|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:17 pm
miloscorpio44 oOMissJellyOo Oh no no nooo don't phunk with my heaaart >o< heart *danses* Black eyed peas, l es terrible celle la, j aime bien c kils font Moi j'ai decouvert leur new album et 3~4 me plaisent...le reste moyen quand meme :/ enfin c normal c pas du tout le genre de zik que j'ecoute, d'hab...quoique pour le moment x_x;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:18 pm
Pink_butterfly.chan. Ma dewaisse, je peux faire un sacrifice en ta gloire ? *tend une peluche deja a moitie destroy et un ciseau* -@.@- heart NYAAAANNNN XO heart heart heart destroyons la encore un peu et mettons la en vitrine c'est tellement plus jouli ainsi + w + heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:21 pm
oOMissJellyOo miloscorpio44 oOMissJellyOo Oh no no nooo don't phunk with my heaaart >o< heart *danses* Black eyed peas, l es terrible celle la, j aime bien c kils font Moi j'ai decouvert leur new album et 3~4 me plaisent...le reste moyen quand meme :/ enfin c normal c pas du tout le genre de zik que j'ecoute, d'hab...quoique pour le moment x_x; t ecoute kel genre de zik d habitude toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:21 pm
Tout ce que tu voudras ma dewaisse =D; heart *lui tend un plateau plein de sushis, de bonbons coca et de photos de Kyo* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:35 pm
milo > jrock, visualkei, punk, metal, reggae, ska, classique, eeeeeeeeeetc...mais du hip hop et rap ricain alors la....c'est rare XD;
Pinku-chu > > > heart euh...c'est tres gentil mais doucement quand meme, jveux pas paraitre pour un tyran non plus XD; *HUGZFORRR* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:38 pm
oOMissJellyOo milo > jrock, visualkei, punk, metal, reggae, ska, classique, eeeeeeeeeetc...mais du hip hop et rap ricain alors la....c'est rare XD;
Pinku-chu > > > heart euh...c'est tres gentil mais doucement quand meme, jveux pas paraitre pour un tyran non plus XD; *HUGZFORRR* X3 Ouai j aime po specialement le rap US, RnB j aime bien mais a petite dose, otremant y a pas mal de truc ke j ecoute comme toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|