|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 6:55 am
oui mais non... j'évite les cannibales dans la mesure du possible... je sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment d'atomes crochus avec ces gens là... rolleyes
Sinon Troy, si tu te débrouille pour passer en fraude dans un train de frêt qui passe par Lyon, je te récupère et on finit le trajet en voiture ensemble... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:46 am
Han trop, si vous faites ça un WE ou je suis prise je boude très fort, sinon vous récupérez aussi une machine à calin pour le WE (je ferais un effort pour vous et surmonterrai ma profonde aversion pour marseille...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:25 am
DVTroy blueseed26 Azeganiel [non, c'est pas pour faire du panda rôti... -_-] mince >< t'est sur que c'est pas une tactique de tes boss pour en manger ? ninja son boss c'est pas Red xD pour l'irl bah euh... non x( *argent* Ne t'inquiètes pas! Je passerai te voir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 1:48 am
*a préparé un m3 de truc à ramener à la maison*
Heureusement que les parents me remontent en voiture hein XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 7:01 am
redseed666 Ne t'inquiètes pas! Je passerai te voir! Ouaip, et tu ramènes tout le monde avec toi ? XD yaura place dans mon skwat =o toutes les femmes dans mon lit!!! ... et les hommes aussi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 7:12 am
il semblerait qu'on est trouvé le digne successeur de Wywy.. mais moins romantique et plus trash rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 7:47 am
Vraiment !! mais c'est que sa pourrait être intéressant sa ! 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 7:50 am
Comparer le Troll avec Wywy? O_o
Pi je suis pas sure que Red ait tant de place que ça dans son sac... surtout que je crois qu'il a prévu de rapporter quelques tonnes de chocolats... ^o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 9:02 am
je parlais de la séduction Aze... Mais c'est vrai que personne de remplacera Wywy !
quelqu'un a parlé de chocolat?????
je suis en manque de chocolat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 11:37 am
Troy n'est pas un séducteur, juste un sale gamin avec une gueule d'ange... pour ça qu'on a quand même envie de le papouiller au lieu de le frapper même quand il sort des énormités pareilles... c'en est impressionnant. mrgreen
J'ai prévu de faire des cookies ou des brownie dimanche soir... je t'en envoie? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:16 pm
Troy n'est qu'une belle blonde c'est tout, abordable pour 20K!
Par contre, dans mon sac, oui, il y aura du chocolat, obligatoire car la bière, ça se consomme sur place héhé!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:39 pm
Bien sûr... envoie moi tes coordonnées... mrgreen Rooooooh donc Troy ne serait qu'un gigolo? eek et moi qui pensait y avoir droit gratuitement... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:43 pm
il a tout a fait raison de faire payer ya pas de petit profit et quitte a se faire plaisir autant que sa soit utile^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:48 pm
rapide calcul: 5g -> 1gaia cash.. donc 20k -> 4kgc or 1kgc-> 10$ ce qui nous fait 40$ petite conversion... ce qui nous fait 29euro66
Mouai pas très rentable, c'est mieux de s'acheter 4/5 mangas ou un bouquin (de psycho biensur XD)
Aze> 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|