|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:33 am
bon j'y go maintrenant j'ai des trucs à faire avant de prentrer chez moi calinous ç tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:33 am
Yume Kusugawa Tiens, aujourd'hui j'ai eu un pinklink et un trunk! blaugh 5Events en 4 jours, j'ai un de ces bols en ce moment... whee puniiiize le po ke taaaa crying moi jai rien u depuis ke jsuis revenu en + ke je me suis faite hacker !
et pi quand nekoku viendra ce serra ce week ... pk sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:34 am
Deesse-Lover bon j'y go maintrenant j'ai des trucs à faire avant de prentrer chez moi calinous ç tous heart A demain alors! 3nodding *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:35 am
Deesse-Lover bon j'y go maintrenant j'ai des trucs à faire avant de prentrer chez moi calinous ç tous heart moi zossi fo ke ji ailleuhh >< jai histoire geo !! je re dans 1 heure OREVOIRRRRRRRRRE TOUT LE MOOOONDEEEUH ZVOUS FAI DE GROX ZIBOU !! je vous aimeeeuh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:36 am
mal0u Yume Kusugawa Tiens, aujourd'hui j'ai eu un pinklink et un trunk! blaugh 5Events en 4 jours, j'ai un de ces bols en ce moment... whee puniiiize le po ke taaaa crying moi jai rien u depuis ke jsuis revenu en + ke je me suis faite hacker !
et pi quand nekoku viendra ce serra ce week ... pk sad C'est à cause du hack que tu as changée de Malou à Machmalou? sad
Le week-end je suis pas sur Gaia... crying Mais ça m'empêche pas d'envoyer un pm à Neku-chan quand-même! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:37 am
mal0u Deesse-Lover bon j'y go maintrenant j'ai des trucs à faire avant de prentrer chez moi calinous ç tous heart moi zossi fo ke ji ailleuhh >< jai histoire geo !! je re dans 1 heure OREVOIRRRRRRRRRE TOUT LE MOOOONDEEEUH ZVOUS FAI DE GROX ZIBOU !! je vous aimeeeuh blaugh Au revoir Malou-chan! 3nodding *zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:39 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Tiens, aujourd'hui j'ai eu un pinklink et un trunk! blaugh 5Events en 4 jours, j'ai un de ces bols en ce moment... whee puniiiize le po ke taaaa crying moi jai rien u depuis ke jsuis revenu en + ke je me suis faite hacker !
et pi quand nekoku viendra ce serra ce week ... pk sad C'est à cause du hack que tu as changée de Malou à Machmalou? sad
Le week-end je suis pas sur Gaia... crying Mais ça m'empêche pas d'envoyer un pm à Neku-chan quand-même! 3nodding heart vi c pour ça ke je suis devenu machmalou >< mai bon crying ALLER GRO ZIBOU TOUT PLEIN LA FIGURE DE TA TETEUH xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:40 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Tiens, aujourd'hui j'ai eu un pinklink et un trunk! blaugh 5Events en 4 jours, j'ai un de ces bols en ce moment... whee puniiiize le po ke taaaa crying moi jai rien u depuis ke jsuis revenu en + ke je me suis faite hacker !
Le week-end je suis pas sur Gaia... crying Mais ça m'empêche pas d'envoyer un pm à Neku-chan quand-même! 3nodding heart vi c pour ça ke je suis devenu machmalou >< mai bon crying ALLER GRO ZIBOU TOUT PLEIN LA FIGURE DE TA TETEUH xd Toi aussi! 4laugh *te fait une grosse lèche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:44 am
J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool
Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:45 am
Chelliyah J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart Nyoh oh oh... Moi j'ai déjà fini ma semaine! 4laugh heart Et tu as eus quoi dans ton trunk? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:49 am
Yume Kusugawa Chelliyah J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart Nyoh oh oh... Moi j'ai déjà fini ma semaine! 4laugh heart Et tu as eus quoi dans ton trunk? 3nodding Je ne sais pas je l'ai vendu direct a 1700 gold ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:50 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart Nyoh oh oh... Moi j'ai déjà fini ma semaine! 4laugh heart Et tu as eus quoi dans ton trunk? 3nodding Je ne sais pas je l'ai vendu direct a 1700 gold ^.^ Ah... ^.^' Moi j'ai eu une couronne de fleurs dedans... 3nodding Ca tombe bien, j'avais donné la mienne à La_Renarde il y a quelque temps... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:53 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart Nyoh oh oh... Moi j'ai déjà fini ma semaine! 4laugh heart Et tu as eus quoi dans ton trunk? 3nodding Je ne sais pas je l'ai vendu direct a 1700 gold ^.^ Ah... ^.^' Moi j'ai eu une couronne de fleurs dedans... 3nodding Ca tombe bien, j'avais donné la mienne à La_Renarde il y a quelque temps... whee Cool! Ha je suis contente j'aurais "bientôt" mon nitemare scarf!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:54 am
domokun *fait aujourd'hui ses devoirs de français pour demain, qui lui prennent bien la tête, et après sa fiche de vocabulaire en allemand*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:54 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah J'viens d'avoir un trunk en repondant tout a l'heure ^.^ Cooool Chouette j'ai bientôt fini le boulot!!! Plus que 20 min! heart heart Nyoh oh oh... Moi j'ai déjà fini ma semaine! 4laugh heart Et tu as eus quoi dans ton trunk? 3nodding Je ne sais pas je l'ai vendu direct a 1700 gold ^.^ Ah... ^.^' Moi j'ai eu une couronne de fleurs dedans... 3nodding Ca tombe bien, j'avais donné la mienne à La_Renarde il y a quelque temps... whee Cool! Ha je suis contente j'aurais "bientôt" mon nitemare scarf!! ^.^ Tu es toute nouvelle et tu as déjà plus de golds que j'aurais jamais pu en avoir... Je me demande toujours comment tu fais! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|