|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:13 am
MissJelly, toujours deprimee a cause de la meme chose ? =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:23 am
Spam!!! Bump!!! Gold!!! $$$!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:28 am
Tsukina MissJelly, toujours deprimee a cause de la meme chose ? =( o_o; euh...j'etais deprimee de quoi, deja? XD; d'etre trop regulierement separee des gens, choses et pays que j'aime? -_-; Buh. non serieusement je me rappelle plus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:45 am
Bah voui c'etait ca =D Mais je te vois de mauvaise humeur en ce moment u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:48 am
Salut les gens ^^ *mi-contente mi-triste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:48 am
Tsukina Bah voui c'etait ca =D Mais je te vois de mauvaise humeur en ce moment u_u Hmm, pas specialement, au contraire ^^ Juste moins "dingue" qu'avant peut etre... (encore que, ca depend vraiment ca...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:50 am
oOMissJellyOo Tsukina Bah voui c'etait ca =D Mais je te vois de mauvaise humeur en ce moment u_u Hmm, pas specialement, au contraire ^^ Juste moins "dingue" qu'avant peut etre... (encore que, ca depend vraiment ca...) Aw ok n_n Hola Gayah-Chan =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:51 am
Gayah-chan Salut les gens ^^ *mi-contente mi-triste* kyou ^^' eh bien que se passe t'il?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:59 am
oOMissJellyOo Gayah-chan Salut les gens ^^ *mi-contente mi-triste* kyou ^^' eh bien que se passe t'il? *Chioufff changement de color pour pas confondre >.<* domokun
Rien de bien grave, je vais pas pouvoir parler a mon chewi pensant 2 semaines et avant hier je me suis inquiete comme une dingue, alors qu'il avait simplement oublie son portable ! MDR Suis timbree ^^ Sinon tout va bien dou le non tristitude de mon etre * 3nodding *
Et toi tu vas bien ? whee
Tsukiiiiii >> 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:09 am
J'ai tue tout le monde T__T blaugh
bon allez, de toutes facons je pars, vous pouvez reparler normalement xd
*S'en va faire une salade de fruits rouge domokun *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:20 am
arf desolee du retard mais mon pere a debarque a l'improviste chez moi ><; Bref contente que tu ailles bien malgre tout et j'espere que tu pourras quand meme contacter ton namoureux...je te comprends et te soutiens >. heart Et moi ca va mieux :3 entre crises de paranoia et de grandissage on essaie de se stabiliser xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:21 am
oOMissJellyOo arf desolee du retard mais mon pere a debarque a l'improviste chez moi ><; Bref contente que tu ailles bien malgre tout et j'espere que tu pourras quand meme contacter ton namoureux...je te comprends et te soutiens >. heart Et moi ca va mieux :3 entre crises de paranoia et de grandissage on essaie de se stabiliser xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|