|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:52 am
Bien sur que la vie est belle qui en doute que j'lui morde la cuisse ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki v.2 Je trouve le debut de Psycho de Diru trop beau heart "Psycho" est une enorme faute des gens qui ont uplaode cette chanson sur le web ._.; Le titre original est "Taiyou no Ao" (bcp plus joli jtrouve x3) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
slt cava tt le monde miss jelly c pa polmaref que ta en tof
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:53 am
Nabeeki v.2 Bien sur que la vie est belle qui en doute que j'lui morde la cuisse ? domokun ... Bref je pars...:/ A bientot Jelly.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:57 am
oOMissJellyOo Nabeeki v.2 Je trouve le debut de Psycho de Diru trop beau heart "Psycho" est une enorme faute des gens qui ont uplaode cette chanson sur le web ._.; Le titre original est "Taiyou no Ao" (bcp plus joli jtrouve x3) heart D'acc je change tout de suite ! xB *comprend meme pas pourquoi ils n'ont pas laisser le bon titre ._.;;*
ZazC'est quoi ton probleme si c'est moi dit le ! Apres tu dis que c'est moi qui suit bizarre... *se tire une balle* +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:59 am
Kinoto_kun slt cava tt le monde miss jelly c pa polmaref que ta en tof Si X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:01 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun slt cava tt le monde miss jelly c pa polmaref que ta en tof Si X3 ok jaime un music de lui il etai hyper rebelle se gars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:03 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun slt cava tt le monde miss jelly c pa polmaref que ta en tof Si X3 ok jaime un music de lui il etai hyper rebelle se gars Non seulement il etait rebelle, mais tres avant-gardiste pi un tres bon artiste X3 il a fait des titres superbes ^^ YAY.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:05 am
oOMissJellyOo Kinoto_kun oOMissJellyOo Kinoto_kun slt cava tt le monde miss jelly c pa polmaref que ta en tof Si X3 ok jaime un music de lui il etai hyper rebelle se gars Non seulement il etait rebelle, mais tres avant-gardiste pi un tres bon artiste X3 il a fait des titres superbes ^^ YAY. mes parent adore ces music moi certaine mai c pa mon fort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:09 am
Comme tu aimes pas GTO et que moi si tu m'aimes plus ? C'est de la discrimination voir pire du racisme ( non ptetre pas jusque la ;.; )... Explique toi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:11 am
Ou alors c'est moi qui suis trop directe en ce moment qui a ete mal interpretee ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|