|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:04 am
Tidus @ Faut pas se voiler la face, la vie au japon est une des plus cheres au monde. Mais cela est en rapport avec les salaires qui sont egalement plus eleves...enfin bref. On peut toujours trouver des logements tres bien et pas cher du tout. De toute maniere pas besoin de grand luxe quand on fait dodo au Japon...pour ce qu'on fait dodo >_>; on fait la fete, on est tt le tps dehors XD Faut chercher des ptits ryokan sans pretention dans les quartiers genre ikebukuro etc...c'est dans le nord, pres de la banlieue tokyoite et tout aussi facile qu'en plein centre niveau accessibilite ._. heart Pour la bouffe faut aller dans des combini pour acheter des bento et onigiri yummy et pas chers x] Sinon faut avoir des corres' sur place qui t'emmeneront dans des "fast-food" japonais ou tu manges des specialites pour 4 et pour pas cher du tout. Le plus cher c'est l'avion je pense ^^; et le japan rail pass si tu comptes voyager dans le Japon (OBLIGE +_+) enfin euh...voila >_>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:06 am
coucou tout le monde !! :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:07 am
|
|
|
|
|
|
|
vous me faites tous rires *rires*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji je suppose prof de francais au Japon ? mdr alala ^^ les jeunes xD many>recherche sur internet de ? ^^ ecoutage de ? xD kaguna> ^^ahhh perso jaime pas xd Ben...une amie qui etudie afin de devenir prof de francais a l'etranger a un ami directeur d'une ecole privee au japon ._. elle a deja sa place toute chaude toute reservee la bas et je serai son assistante. Logement tout frais paye par l'ambassade pdt 3 ans. Apres on se debrouillera et si ca marche plus on rentrera c'est clair...m'enfin bon pour l'instant c'est tout a fait en bonne voie ._. C'est pas parce qu'on est jeune et qu'on a des reves plein la tete qu'on ne doit pas etre pris au serieux. Tout le monde a sa chance tant que la motivation y est.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:08 am
YumeNeko coucou tout le monde !! :3 Salut neko invisible xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:09 am
oOMissJellyOo evil_shinji je suppose prof de francais au Japon ? mdr alala ^^ les jeunes xD many>recherche sur internet de ? ^^ ecoutage de ? xD kaguna> ^^ahhh perso jaime pas xd Ben...une amie qui etudie afin de devenir prof de francais a l'etranger a un ami directeur d'une ecole privee au japon ._. elle a deja sa place toute chaude toute reservee la bas et je serai son assistante. Logement tout frais paye par l'ambassade pdt 3 ans. Apres on se debrouillera et si ca marche plus on rentrera c'est clair...m'enfin bon pour l'instant c'est tout a fait en bonne voie ._. C'est pas parce qu'on est jeune et qu'on a des reves plein la tete qu'on ne doit pas etre pris au serieux. Tout le monde a sa chance tant que la motivation y est. oui c'est vrai mais ^^ bon peut etre que tu y arriveras mais bon tu peux pas savoir comment ca va se passer la bas avec les Japonais ^^ deja que je suppose que toi et les prof c'est pas le grand amour ? xd domokun enfin wala 3nodding heart courage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:09 am
kaguna YumeNeko coucou tout le monde !! :3 Salut neko invisible xd lol j'ai vu ca ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:10 am
Bon je vais aller passer le balait, je revient dans 5 minutes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:11 am
oOMissJellyOo evil_shinji je suppose prof de francais au Japon ? mdr alala ^^ les jeunes xD many>recherche sur internet de ? ^^ ecoutage de ? xD kaguna> ^^ahhh perso jaime pas xd Ben...une amie qui etudie afin de devenir prof de francais a l'etranger a un ami directeur d'une ecole privee au japon ._. elle a deja sa place toute chaude toute reservee la bas et je serai son assistante. Logement tout frais paye par l'ambassade pdt 3 ans. Apres on se debrouillera et si ca marche plus on rentrera c'est clair...m'enfin bon pour l'instant c'est tout a fait en bonne voie ._. C'est pas parce qu'on est jeune et qu'on a des reves plein la tete qu'on ne doit pas etre pris au serieux. Tout le monde a sa chance tant que la motivation y est. ma chtite jelly je suis tout a fait d'acc avec toi, je vise aussi a devenir prof de francais langue etrangere (bon retareder d'un an vu que missa tres nulle en anglais) et j'ai bien l'intention de realiser mes reves xd sinon comment va tu miss ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|