|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:51 am
evil_shinji coucouch :p ca vatte ? re Tidus ^^ Jelly> moi ? bosser bosser, ecole ecol, economiser jusqua dans 7ans xD sa va ?.? ninja discussion anime sur le zapon ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:52 am
evil_shinji coucouch :p ca vatte ? re Tidus ^^ Jelly> moi ? bosser bosser, ecole ecol, economiser jusqua dans 7ans xD 7ans? .__.''' et tu comptes faire koi comme etudes au fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:53 am
evil_shinji coucouch :p ca vatte ? re Tidus ^^ Jelly> moi ? bosser bosser, ecole ecol, economiser jusqua dans 7ans xD/quote] Oui ca va ^^ jsuis un peu fatiguer mais la musique du rock ca m'aide a me ré¶¥iller xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:54 am
Ero-Tidus Hatake evil_shinji coucouch :p ca vatte ? re Tidus ^^ Jelly> moi ? bosser bosser, ecole ecol, economiser jusqua dans 7ans xD sa va ?.? ninja discussion anime sur le zapon ninja lol ca va merki et toua ? ^^ euh plutot debat? XD kaguna> aluch ^^ ca va?. ^^ Jelly> comptabiliter=> expert comptable ( faut regarder dans " J'aimerai que... " premiere page dans le bas ^^ ) et toi ? quelles etudes? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:57 am
kaguna evil_shinji coucouch :p ca vatte ? re Tidus ^^ Jelly> moi ? bosser bosser, ecole ecol, economiser jusqua dans 7ans xD/quote] Oui ca va ^^ jsuis un peu fatiguer mais la musique du rock ca m'aide a me ré¶¥iller xp mdr ^^ quelle genre de rock ? heavy? hard? 3nodding Tidus> lol ^^ pays touristique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:58 am
evil_shinji super many 2 evil_shinji Saluch Many ca vatte ? bonne matinee ? 3nodding wi wi ca va et toi, bonne matinee aussi? =)peu allez lever a 11h,toilette, preparage de manger, mattage de Malcom tout en gaia ^^ pis gaia y tou ? moi levage a 9h [c'est un miracle xD], ecoutage musique et en meme temps recherche sur internet, pis apres gaia =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:00 am
La je visionne un clip video que mon ami Demi_Goth ma dit de download, c'est Malice Mizer- Beast of Blood
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|