|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 7:19 am
trop cuit?
*veut aussi faire des gâteaux.. mais a pas le matériel dans son petit studio*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 7:29 am
Neeolah Plaisantez pas je l'ai foiré =__________= Moooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuh ToT *est encore désolée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 7:47 am
Oooh nooon... Alors ca c'est la loose... C'est un truc qui me mets toujours hors de moi, rater un gateau xp
Je me souviens d'une fois ou la quantité de maizena a incorporer était hallucinante, mais j'ai pas percuté parce que je ne me sers que rarement de ce truc. C'etait horrible parce que le gateau avait l'air bon, il sentait bon, il avait une texture sympa... et un gout de papier maché abominable gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 10:53 am
t'as causer sur msn avec nee, et elle as oublié son brownie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 11:00 am
Nan, en fait je me suis plantée en lui donnant la recette... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 11:58 am
tu as voulu l'empoisoné eek
(viens de tilter que vous vous etes tous deja vu en IRL... sauf moi... je sens triste d'un coup..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 12:48 pm
anyael tu as voulu l'empoisoné eek (viens de tilter que vous vous etes tous deja vu en IRL... sauf moi... je sens triste d'un coup..)Non, je n'ai jamais vu Blue, ni Nee. Toi, tu as deja vu Avahs, au moins 3nodding (mais j'aimerais bien te rencontrer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 12:52 pm
Je crois que Red et moi sommes les seuls ici à avoir déjà rencontré Blue.
Et puis Any, on te verra un jour aussi 3nodding Aux Lumières par exemple? rolleyes
Edit: non j'ai pas essayé d'empoisonner Nee... mais elle m'a demandé ma recette et je lui ai rapidement ressortie de tête alors que j'étais au boulot et je me suis trompeée dans les ingrédients sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 12:53 pm
C'est vrai...pardon, j'arrête de me plaindre wink
Je vais surement venir a Marseille cet été et si on tentais une rencontre a plusieurs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 1:04 pm
J'en serai sûrement pas si c'est à Marseille. Môman vient à Lille dans quelques semaines et cet été je serai quelques jours en Août ou à Tours ou en Vendée. Ma prochaine descente est à horizon Noël °°"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 2:23 am
Hmm, ta maman monte vivre à Lille?? Whoah o.0
mais qui va s'occuper de petite soeur?
Any, ce serait avec plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 4:02 am
je note, je demande ce qu'il se passe pour cet été et je te tiens vite au courent wink Si d'autres sont motivés ... sait on jamais...
*a la BU, sensé bosser son TER, mais chut...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 4:43 am
Je serai emballée à l'idée d'enfin rencontrer Any et de revoir Shera pour ma part. smile A voir au niveau des dates... Si c'est à la fin du mois de juillet, je pourrais peut-être voir pour descendre. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 5:05 am
owiii! (sera pas la autour de la mi-aout)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 6:42 am
blueseed26 Azeganiel [non, c'est pas pour faire du panda rôti... -_-] mince >< t'est sur que c'est pas une tactique de tes boss pour en manger ? ninja son boss c'est pas Red xD pour l'irl bah euh... non x( *argent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|