|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:17 am
Yume Kusugawa mal0u meuuuh crying fai actualisé plusieur foi je pense
yume >>> yume jpeu tappeler senpai ?!stppp ?! Si tu veux, Malou-chan! 3nodding *hugs* senpaaaieeeuhhhh *toute contente* aah ça fai bizarreuh de dir ça di donc whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:18 am
nan!!!!!!! crying ce pc veut pas que je voit la doll de Malou!!!!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:19 am
Deesse-Lover nan!!!!!!! crying ce pc veut pas que je voit la doll de Malou!!!!!! crying crying crying messant n'uérail ki veut po montrer ma doull a ma cherie de deesse crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:19 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Voui ca va, mais je ne peux plus rajouter de truc dans ma sign. J'aurais bien voulu mettre ma doll heart Plus qu'une heure et jerentre chez moi! blaugh Tu utilises déjà Tinyurl? 3nodding J'utilise tinypics. C'est quasi la même chose... heart Alors peut-être si tu enlèves "=> UPDATE WISHLIST : 07/10/2004 <="... ^^ Ou tu fais une image regroupant plusieurs éléments, ce qui ne pendrait la place que d'une image dans ton profil... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:20 am
Deesse-Lover nan!!!!!!! crying ce pc veut pas que je voit la doll de Malou!!!!!! crying Moi non plus je ne la voit pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:21 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u meuuuh crying fai actualisé plusieur foi je pense
yume >>> yume jpeu tappeler senpai ?!stppp ?! Si tu veux, Malou-chan! 3nodding *hugs* senpaaaieeeuhhhh *toute contente* aah ça fai bizarreuh de dir ça di donc whee 3nodding En tout cas si tu me considère comme ton sempai, j'en serais honoré! xd heart Sinon tu vas bien? 3nodding
Deesse > Mais tu vois la doll de Chelly quand-même? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:22 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u meuuuh crying fai actualisé plusieur foi je pense
yume >>> yume jpeu tappeler senpai ?!stppp ?! Si tu veux, Malou-chan! 3nodding *hugs* senpaaaieeeuhhhh *toute contente* aah ça fai bizarreuh de dir ça di donc whee 3nodding En tout cas si tu me considère comme ton sempai, j'en serais honoré! xd heart Sinon tu vas bien? 3nodding
Deesse > Mais tu vois la doll de Chelly quand-même? sweatdrop je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:23 am
Tiens, aujourd'hui j'ai eu un pinklink et un trunk! blaugh 5Events en 4 jours, j'ai un de ces bols en ce moment... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:23 am
Chelliyah Deesse-Lover nan!!!!!!! crying ce pc veut pas que je voit la doll de Malou!!!!!! crying Moi non plus je ne la voit pas crying crying crying messat nueraile ki veut pa motrer ma doullz a ma cherie de chelli ><
sempai >>> MUAAHAHA xd zvai bien !! apre-demain c le grand jour xp heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:25 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Voui ca va, mais je ne peux plus rajouter de truc dans ma sign. J'aurais bien voulu mettre ma doll heart Plus qu'une heure et jerentre chez moi! blaugh Tu utilises déjà Tinyurl? 3nodding J'utilise tinypics. C'est quasi la même chose... heart Alors peut-être si tu enlèves "=> UPDATE WISHLIST : 07/10/2004 <="... ^^ Ou tu fais une image regroupant plusieurs éléments, ce qui ne pendrait la place que d'une image dans ton profil... 3nodding Voui j'vais réfléchir à ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:25 am
Deesse-Lover je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad Je me demande pourquoi, je vois pas la différence entre les deux... sweatdrop
Malou-chan > Le grand jour? Pour quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:27 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad Je me demande pourquoi, je vois pas la différence entre les deux... sweatdrop
Malou-chan > Le grand jour? Pour quoi? 3nodding paceke ya nekoku ki viennnnnt heart whee heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:28 am
mal0u Yume Kusugawa Deesse-Lover je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad Je me demande pourquoi, je vois pas la différence entre les deux... sweatdrop
Malou-chan > Le grand jour? Pour quoi? 3nodding paceke ya nekoku ki viennnnnt heart whee heart whee Nyaaa! C'est juste! biggrin J'espère qu'elle aura l'occasion de repasser sur Gaia un de ces jours... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Deesse-Lover je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad Je me demande pourquoi, je vois pas la différence entre les deux... sweatdrop
Malou-chan > Le grand jour? Pour quoi? 3nodding paceke ya nekoku ki viennnnnt heart whee heart whee Nyaaa! C'est juste! biggrin J'espère qu'elle aura l'occasion de repasser sur Gaia un de ces jours... whee de toute façon on ira sur lordi et bienchur sur gaia pour voir comment son navatar va lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:32 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Deesse-Lover je vois celle de chelly mais pas celle de malou sad Je me demande pourquoi, je vois pas la différence entre les deux... sweatdrop
Malou-chan > Le grand jour? Pour quoi? 3nodding paceke ya nekoku ki viennnnnt heart whee heart whee Nyaaa! C'est juste! biggrin J'espère qu'elle aura l'occasion de repasser sur Gaia un de ces jours... whee de toute façon on ira sur lordi et bienchur sur gaia pour voir comment son navatar va lol! Mais ce sera le week-end? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|