|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:00 pm
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^ ouais rolleyes brrr ca fai peur kan meme moi jsuis a sec des histoires la @x@ racontes des faits reels? mais moi j'ai rien v飵 du tout ... Les histoires que jai racont饳 sont normalements vraies mais bon -_-;; une histoire? bah moi quand jetait petit je mattais la TV et la jentends un gros BOUM je sors par la fenetre je vois un bandit senfuir dune voiture voler jai rien dis puis bah apres pompier, police sont venu et ont enqueter et moi jai rien dis, jetais petit mais bon ca fait pas peur dumoins moins peur blaugh mdr xD cest trop drole! moi c'etai kan javai 10 ans, je rentrai de l'ecole et puis je voi les pompiers autour de ma maison et y avai eu un accident de voiture d'apres ce ke je voyai, et puis jai vu le gars mort par terre tout blanc avec des taches violettes ... j'etait choquer -_-;; il etait sous mes yeux, les pompiers essayaient de le reanimer par terre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:02 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^ ouais rolleyes brrr ca fai peur kan meme moi jsuis a sec des histoires la @x@ racontes des faits reels? mais moi j'ai rien v飵 du tout ... Les histoires que jai racont饳 sont normalements vraies mais bon -_-;; une histoire? bah moi quand jetait petit je mattais la TV et la jentends un gros BOUM je sors par la fenetre je vois un bandit senfuir dune voiture voler jai rien dis puis bah apres pompier, police sont venu et ont enqueter et moi jai rien dis, jetais petit mais bon ca fait pas peur dumoins moins peur blaugh mdr xD cest trop drole! moi c'etai kan javai 10 ans, je rentrai de l'ecole et puis je voi les pompiers autour de ma maison et y avai eu un accident de voiture d'apres ce ke je voyai, et puis jai vu le gars mort par terre tout blanc avec des taches violettes ... j'etait choquer -_-;; il etait sous mes yeux, les pompiers essayaient de le reanimer par terre xd xD ^^ bon moi je vais y allez je me leve tot demain ^^ bonne soiree asuka a demain probablement 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:03 pm
bah non.. demain je pars en vacances 3 semaines sans le net sad
alors a bientot j'espere crying
gros bisoux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:05 pm
et bien bonn vac Asuka >.< amuse toi bien bizzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:07 pm
evil_shinji et bien bonn vac Asuka >.< amuse toi bien bizzz merci beaucoup ^o^ a bientoooot ! heart bonne nuiiit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:52 pm
bye bye tout les gens que ya presk pas xd
oyasumiiiiiiii ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 12:16 am
non assure change sa me fai penser a fadi la cry en casper alor stp change crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|