|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:22 pm
evil_shinji Kurss&Asuka> bref c'etait pendant un ete a fontainebleau, je vivais dans un chateau d'un ami a un ami laoscien bref il y avait une maison avant d'arriver pres des champs de mais, de bles etc on me raconta que la dame blanche apparu a lintersection d'apres la maison pour la premiere fois et montra la bonne direction au voyageur mais aux gens malsain elle les emmenait tout droit dans les champs eek bref un jour jy suis alle seul vers cette maison et la jai vu la Dame blanch s'approcher de moi je lui dis bonjour et elle sapprochait toujours plus et la je suis parti en courant CRIANT AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! je pleurais >.< on me demanda ce qui s'etait passer je repondis rien rien ensuite on retraversa la maison en voiture et je vis la Dame blanch pleurer sweatdrop whee domokun *choc* Oh mon dieu, di moi que cest pas vrai crying roh lala et toi tu di bonjour -_-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:25 pm
Asuka_Eva evil_shinji Kurss&Asuka> bref c'etait pendant un ete a fontainebleau, je vivais dans un chateau d'un ami a un ami laoscien bref il y avait une maison avant d'arriver pres des champs de mais, de bles etc on me raconta que la dame blanche apparu a lintersection d'apres la maison pour la premiere fois et montra la bonne direction au voyageur mais aux gens malsain elle les emmenait tout droit dans les champs eek bref un jour jy suis alle seul vers cette maison et la jai vu la Dame blanch s'approcher de moi je lui dis bonjour et elle sapprochait toujours plus et la je suis parti en courant CRIANT AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! je pleurais >.< on me demanda ce qui s'etait passer je repondis rien rien ensuite on retraversa la maison en voiture et je vis la Dame blanch pleurer sweatdrop whee domokun *choc* Oh mon dieu, di moi que cest pas vrai crying roh lala et toi tu di bonjour -_-;; c'etait une vieille dame ... et puis on t'a jamais appris a etre gentille avec les generations passees? bref quand je lai vu s'approcher avec ses yeux aussi rouge :/ pas ses pupilles mais juste les globes bah je suis parti aussi vite que j'ai pu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:26 pm
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Kurss&Asuka> bref c'etait pendant un ete a fontainebleau, je vivais dans un chateau d'un ami a un ami laoscien bref il y avait une maison avant d'arriver pres des champs de mais, de bles etc on me raconta que la dame blanche apparu a lintersection d'apres la maison pour la premiere fois et montra la bonne direction au voyageur mais aux gens malsain elle les emmenait tout droit dans les champs eek bref un jour jy suis alle seul vers cette maison et la jai vu la Dame blanch s'approcher de moi je lui dis bonjour et elle sapprochait toujours plus et la je suis parti en courant CRIANT AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! je pleurais >.< on me demanda ce qui s'etait passer je repondis rien rien ensuite on retraversa la maison en voiture et je vis la Dame blanch pleurer sweatdrop whee domokun *choc* Oh mon dieu, di moi que cest pas vrai crying roh lala et toi tu di bonjour -_-;; c'etait une vieille dame ... et puis on t'a jamais appris a etre gentille avec les generations passees? bref quand je lai vu s'approcher avec ses yeux aussi rouge :/ pas ses pupilles mais juste les globes bah je suis parti aussi vite que j'ai pu whee ouai gentille mais pas avec les gens blanc comme des linges avec des yeux rouge globuleux et qui avance sans rien dire, mon dieu tas vecu ca toi? tu metonne que ta courru xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:32 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Kurss&Asuka> bref c'etait pendant un ete a fontainebleau, je vivais dans un chateau d'un ami a un ami laoscien bref il y avait une maison avant d'arriver pres des champs de mais, de bles etc on me raconta que la dame blanche apparu a lintersection d'apres la maison pour la premiere fois et montra la bonne direction au voyageur mais aux gens malsain elle les emmenait tout droit dans les champs eek bref un jour jy suis alle seul vers cette maison et la jai vu la Dame blanch s'approcher de moi je lui dis bonjour et elle sapprochait toujours plus et la je suis parti en courant CRIANT AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! je pleurais >.< on me demanda ce qui s'etait passer je repondis rien rien ensuite on retraversa la maison en voiture et je vis la Dame blanch pleurer sweatdrop whee domokun *choc* Oh mon dieu, di moi que cest pas vrai crying roh lala et toi tu di bonjour -_-;; c'etait une vieille dame ... et puis on t'a jamais appris a etre gentille avec les generations passees? bref quand je lai vu s'approcher avec ses yeux aussi rouge :/ pas ses pupilles mais juste les globes bah je suis parti aussi vite que j'ai pu whee ouai gentille mais pas avec les gens blanc comme des linges avec des yeux rouge globuleux et qui avance sans rien dire, mon dieu tas vecu ca toi? tu metonne que ta courru xD stare wi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:33 pm
si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:40 pm
Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:41 pm
evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:43 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:47 pm
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^ ouais rolleyes brrr ca fai peur kan meme moi jsuis a sec des histoires la @x@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:50 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^ ouais rolleyes brrr ca fai peur kan meme moi jsuis a sec des histoires la @x@ racontes des faits reels?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:57 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva si j'aurai etai a ta place, j'serai dans un azile psycatrique la xD lol et pkoi ca ???? eek On m'aurai prise pour une folle, jaurai fait une cire je m'en serai pas remise xD du moment que je suis en vie et que je suis moi c'est le principal ^^ ouais rolleyes brrr ca fai peur kan meme moi jsuis a sec des histoires la @x@ racontes des faits reels? mais moi j'ai rien v飵 du tout ... Les histoires que jai racont饳 sont normalements vraies mais bon -_-;; une histoire? bah moi quand jetait petit je mattais la TV et la jentends un gros BOUM je sors par la fenetre je vois un bandit senfuir dune voiture voler jai rien dis puis bah apres pompier, police sont venu et ont enqueter et moi jai rien dis, jetais petit mais bon ca fait pas peur dumoins moins peur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|