|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:54 pm
Asuka_Eva evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD euh moi je l'ai vu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:55 pm
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD euh moi je l'ai vu sweatdrop nan... jte croi pas xD... RACONTEUUHH eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:55 pm
Pink_butterfly.chan. *se mouche dans le tee shirt d'evil* Merci T^T smile c'est pas grave allons heart ^^ je ne suis pas materialiste ( c'est bizarre mais jai l'impression davoir deja vecu cette scene ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:58 pm
Asuka_Eva miloscorpio44 evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral Ah c est...c est...joyeux comme histoire hein sweatdrop cry mai on se raconte des histoires d'horreur le soir 4laugh Si tu veux une bonne histoire d horreur va voir Amytiville, il est genial, j le conseille a tt le monde mm ceux ki n aiment po les films d horreur ceux qui sont comme moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:58 pm
Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD euh moi je l'ai vu sweatdrop nan... jte croi pas xD... RACONTEUUHH eek c'etait a FONTAINEBLEAU ou on m'en a parler ... et jprefere pas vous raconter ca ma traumatiser stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:59 pm
=D Tant mieux *boit et en renverse la moitie sur Nam* Oups scuze =D; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:59 pm
evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD euh moi je l'ai vu sweatdrop nan... jte croi pas xD... RACONTEUUHH eek c'etait a FONTAINEBLEAU ou on m'en a parler ... et jprefere pas vous raconter ca ma traumatiser stare Aller raconte pour nous pitiierrrrrr T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:02 pm
MiSsKuRsS evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD euh moi je l'ai vu sweatdrop nan... jte croi pas xD... RACONTEUUHH eek c'etait a FONTAINEBLEAU ou on m'en a parler ... et jprefere pas vous raconter ca ma traumatiser stare Aller raconte pour nous pitiierrrrrr T__Tshinji, je te detesterai a vie si tu me raconte pas xD mdr ^^ aller raconteuh stp biggrin Milo >> nan mais nous cest des vraies histoires twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:12 pm
Pink_butterfly.chan. =D Tant mieux *boit et en renverse la moitie sur Nam* Oups scuze =D; heart c'est pas grave heart quand je parlais de l'avoir deja vecu ^^ => Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad Ouiiiiiiinnnn parlons d'autre chose T________T Now que j'entendrai Jackie Chan, je vais me trucider T-T xD *Se mouche sur Evil_Shinji* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:18 pm
Kurss&Asuka> bref c'etait pendant un ete a fontainebleau, je vivais dans un chateau d'un ami a un ami laoscien bref il y avait une maison avant d'arriver pres des champs de mais, de bles etc on me raconta que la dame blanche apparu a lintersection d'apres la maison pour la premiere fois et montra la bonne direction au voyageur mais aux gens malsain elle les emmenait tout droit dans les champs eek bref un jour jy suis alle seul vers cette maison et la jai vu la Dame blanch s'approcher de moi je lui dis bonjour et elle sapprochait toujours plus et la je suis parti en courant CRIANT AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! je pleurais >.< on me demanda ce qui s'etait passer je repondis rien rien ensuite on retraversa la maison en voiture et je vis la Dame blanch pleurer sweatdrop whee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|