|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:30 pm
oOMissJellyOo evil > huh en CDD? .__.; *pige pas* puis combien de l'heure ca depend de "l'employeur" aussi, hein, mais bon faut pas te faire arnaquer c'est sur...moi j'avais un peu plus de 7€€ de l'heure...c'est pas enorme mais ca m'a enormément fait avancer ds mes economies pour le japon ^^ euh Contrat a Duree Determinee ? pour le truc de decoratrice? truc des rayons?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:37 pm
evil_shinji oOMissJellyOo evil > huh en CDD? .__.; *pige pas* puis combien de l'heure ca depend de "l'employeur" aussi, hein, mais bon faut pas te faire arnaquer c'est sur...moi j'avais un peu plus de 7€€ de l'heure...c'est pas enorme mais ca m'a enormément fait avancer ds mes economies pour le japon ^^ euh Contrat a Duree Determinee ? pour le truc de decoratrice? truc des rayons? Jelly> aussitot reviendue aussitot repartie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:38 pm
kurSS >> lol... moi aussi @x@
shinji >> cest vraieuuh >O< paske cest la fille de cette femme qui me l'a raconter ..
mais va sy raconte ta version je t'en pri 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:42 pm
oOMissJellyOo Nan mais c'est pourrave j'ai deja tous les clips :/ moi ce sont les album et les concerts qui m'interessent surtout +.+ heart Jverrai si ils les vendent a paris lors du concert, sinon laisse tomber ><; cheeer... Concert ._. Paris T.T *se jette de sa chaiwz* Adieu monde crouwel T^T Aieuh me suis casse un n'ongle >< Les clips je les ai aussi mais bon... Je savais pas si iavait des trucs encore inconnus =x Les concerts .___. Moi j'ai que vulgar[ism] et gauze T.T Bientot le macabre tour ^^ Fin Aout en fait, pour le moment chuis ruinee :'xx Et j'economise pour louer une dewaisse Jelly aussi =D;; *seche ses larmes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:45 pm
et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres...
une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans...
Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:48 pm
evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral mais la dame blanche jy croi pas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral Ah c est...c est...joyeux comme histoire hein sweatdrop cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo Nan mais c'est pourrave j'ai deja tous les clips :/ moi ce sont les album et les concerts qui m'interessent surtout +.+ heart Jverrai si ils les vendent a paris lors du concert, sinon laisse tomber ><; cheeer... Concert ._. Paris T.T *se jette de sa chaiwz* Adieu monde crouwel T^T Aieuh me suis casse un n'ongle >< Les clips je les ai aussi mais bon... Je savais pas si iavait des trucs encore inconnus =x Les concerts .___. Moi j'ai que vulgar[ism] et gauze T.T Bientot le macabre tour ^^ Fin Aout en fait, pour le moment chuis ruinee :'xx Et j'economise pour louer une dewaisse Jelly aussi =D;; *seche ses larmes* *Tends un mouchoir* " Tiens confused "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:50 pm
*se mouche dans le tee shirt d'evil* Merci T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:51 pm
miloscorpio44 evil_shinji et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres... une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans... Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral Ah c est...c est...joyeux comme histoire hein sweatdrop cry mai on se raconte des histoires d'horreur le soir 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|