Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7331 7332 7333 7334 7335 7336 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:30 pm

oOMissJellyOo
evil > huh en CDD? .__.; *pige pas*
puis combien de l'heure ca depend de "l'employeur" aussi, hein, mais bon faut pas te faire arnaquer c'est sur...moi j'avais un peu plus de 7€€ de l'heure...c'est pas enorme mais ca m'a enormément fait avancer ds mes economies pour le japon ^^
euh Contrat a Duree Determinee ? pour le truc de decoratrice? truc des rayons?
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:30 pm

evil_shinji
ninja

4laugh

Princesse.Rien.

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:32 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:34 pm

Pink_butterfly.chan.
evil_shinji
ninja

4laugh
heart

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:36 pm

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:36 pm

MiSsKuRsS

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:37 pm

evil_shinji
oOMissJellyOo
evil > huh en CDD? .__.; *pige pas*
puis combien de l'heure ca depend de "l'employeur" aussi, hein, mais bon faut pas te faire arnaquer c'est sur...moi j'avais un peu plus de 7€€ de l'heure...c'est pas enorme mais ca m'a enormément fait avancer ds mes economies pour le japon ^^
euh Contrat a Duree Determinee ? pour le truc de decoratrice? truc des rayons?

Jelly> aussitot reviendue aussitot repartie xd
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:38 pm

kurSS >> lol... moi aussi @x@

shinji >> cest vraieuuh >O< paske cest la fille de cette femme qui me l'a raconter ..

mais va sy raconte ta version je t'en pri 3nodding

Asuka_Eva

Princesse.Rien.

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:42 pm

oOMissJellyOo

Nan mais c'est pourrave j'ai deja tous les clips :/ moi ce sont les album et les concerts qui m'interessent surtout +.+ heart
Jverrai si ils les vendent a paris lors du concert, sinon laisse tomber ><; cheeer...

Concert ._. Paris T.T *se jette de sa chaiwz* Adieu monde crouwel T^T
Aieuh me suis casse un n'ongle ><
Les clips je les ai aussi mais bon... Je savais pas si iavait des trucs encore inconnus =x
Les concerts .___. Moi j'ai que vulgar[ism] et gauze T.T Bientot le macabre tour ^^ Fin Aout en fait, pour le moment chuis ruinee :'xx
Et j'economise pour louer une dewaisse Jelly aussi =D;;
*seche ses larmes*
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:45 pm

et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres...

une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans...

Moral => a la vue de la Dame Blanche votre destinee est faite eek neutral

Evil Shinji

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:48 pm

evil_shinji
et bien ma version des fais est que c'etait 1 jeune sur la route conduisant a un virage dangereux , il roulait vite lorsqu'une Dame Blanche apparu sur la banquette arriere du vehicule, il regarda devant lui et vit un virage et tomba dedans ... on retrouva la voiture et le cadavre que quelques annees apres...

une autre version est pendant qu'une nuit, 2 jeunes au volant bref je passe arriver a un tournant son copain lui dit de faire attention et la soudainement une Dame Blanch apparu sur la chaussee et leur dire de faire attention malgre cela il tomberent dedans...

mais la dame blanche jy croi pas xD

evil_shinji

Ah c est...c est...joyeux comme histoire hein sweatdrop cry

miloscorpio44

Evil Shinji

Pink_butterfly.chan.
oOMissJellyOo

Nan mais c'est pourrave j'ai deja tous les clips :/ moi ce sont les album et les concerts qui m'interessent surtout +.+ heart
Jverrai si ils les vendent a paris lors du concert, sinon laisse tomber ><; cheeer...

Concert ._. Paris T.T *se jette de sa chaiwz* Adieu monde crouwel T^T
Aieuh me suis casse un n'ongle ><
Les clips je les ai aussi mais bon... Je savais pas si iavait des trucs encore inconnus =x
Les concerts .___. Moi j'ai que vulgar[ism] et gauze T.T Bientot le macabre tour ^^ Fin Aout en fait, pour le moment chuis ruinee :'xx
Et j'economise pour louer une dewaisse Jelly aussi =D;;
*seche ses larmes*
*Tends un mouchoir* " Tiens confused "
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:50 pm

*se mouche dans le tee shirt d'evil*
Merci T^T

Princesse.Rien.

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:51 pm

miloscorpio44
evil_shinji

Ah c est...c est...joyeux comme histoire hein sweatdrop cry

mai on se raconte des histoires d'horreur le soir 4laugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7331 7332 7333 7334 7335 7336 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games