|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:00 pm
oOMissJellyOo evil_shinji oOMissJellyOo evil_shinji oOMissJellyOo J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@ xd wow a 18ans ? tu fais deja tout ca? enfin 17ans 3nodding ca va tu t'es bien prise en main wink heart 18 ._.; Bah, je veux etre un minimum independante et j'ai un besoin dingue de bouger et m'amuser (sauf quand je suis ds mon appart....legumage PAWA.) J'ai ete trop casaniere toute mon adolescence alors jme rattrappe mtnt :] casaniere? je ne comprends pas ce mot? appart a 17ans ? t'as fait fort gratz 3nodding O.O casanier je dirais plutot parasiteuse :p ^^ ahhh mokay xD c'est plus comprehensible alors xd hihi tu voyages loin ? smile milo> La classe, on nait avec ca ne s'apprend pas wink euh non ._.; Jveux dire, mon appart c'est aussi celui de ma mere koi..m'enfin pour le peu que j'y suis lol Puis etre casanier, ca decrit une personne qui aime trop rester confinee chez elle a ne rien faire de particulier :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:00 pm
Aaaaaaah moi n'amoureux est reparti hier, jvais creuver XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:02 pm
"L'amour est ephemere, mais les jeunes filles croient aux contes de fees donc continuent ainsi ... le temps passe et les choses changent..."
by me 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:03 pm
Mis a part le Japon et Djerba ce n'etait jamais bien loin. Paris et Lille pour des concerts, pareil pour la hollande, hmmm...londres puis jvais souvent à toulouse aussi ( heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:03 pm
evil_shinji "L'amour est ephemere, mais les jeunes filles croient aux contes de fees donc continuent ainsi ... le temps passe et les choses changent..." by me 3nodding hm tres phylosophique tout ca ^o^ mais c'est jolie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:05 pm
wow tu voyages bcp ^^ tu fais quel genre de piti boulot dit moi ? biggrin
Asuka> c'est la vrai verite de la vie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:06 pm
Asuka_Eva MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Heyhey tu va bien aujourdhui? bah oui... demain je pars en vacances cry vous allez me manquer crying et il me faut 3500 gold avant que je parte pour payer la lettre 4laugh j'en suis a 1339 ^o^ et toi ca va? koi de beau? ^^ Mon amour est revenu tentot sui heureuse et euh ouai sa va^^ puis euh jai faim et euh ces po mal tous! mrgreen cool 3nodding heart Ton avatar va ressembler a asuka?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:07 pm
evil_shinji wow tu voyages bcp ^^ tu fais quel genre de piti boulot dit moi ? biggrin Asuka> c'est la vrai verite de la vie ^^ j'ai fait reassortiseuse de rayons dans un magasin d'art deco, vendeuse dans un magasin de fringues, euhh prof de francais particulier pendant presque deux ans, puis cet ete jvais peut etre etre serveuse dans un cafe D:, Mais j'aimerais bien retravailler en tant que prof, c'est plus tranquille >_< *flemme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|