|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:49 pm
J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:50 pm
oOMissJellyOo J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@ xd wow a 18ans ? tu fais deja tout ca? enfin 17ans 3nodding ca va tu t'es bien prise en main wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:52 pm
Heyhey tu va bien aujourdhui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:53 pm
bump, ca faisais longtemps stare
bon jy vais deja lol^^ @++ et bonne nuit a ceux qui vont dormir smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:53 pm
evil_shinji oOMissJellyOo J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@ xd wow a 18ans ? tu fais deja tout ca? enfin 17ans 3nodding ca va tu t'es bien prise en main wink heart 18 ._.; Bah, je veux etre un minimum independante et j'ai un besoin dingue de bouger et m'amuser (sauf quand je suis ds mon appart....legumage PAWA.) J'ai ete trop casaniere toute mon adolescence alors jme rattrappe mtnt :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:54 pm
MiSsKuRsS Heyhey tu va bien aujourdhui? bah oui... demain je pars en vacances cry vous allez me manquer crying et il me faut 3500 gold avant que je parte pour payer la lettre 4laugh j'en suis a 1339 ^o^ et toi ca va? koi de beau? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:55 pm
Asuka_Eva MiSsKuRsS Heyhey tu va bien aujourdhui? bah oui... demain je pars en vacances cry vous allez me manquer crying et il me faut 3500 gold avant que je parte pour payer la lettre 4laugh j'en suis a 1339 ^o^ et toi ca va? koi de beau? ^^ Mon amour est revenu tentot sui heureuse et euh ouai sa va^^ puis euh jai faim et euh ces po mal tous! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:55 pm
oOMissJellyOo evil_shinji oOMissJellyOo J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@ xd wow a 18ans ? tu fais deja tout ca? enfin 17ans 3nodding ca va tu t'es bien prise en main wink heart 18 ._.; Bah, je veux etre un minimum independante et j'ai un besoin dingue de bouger et m'amuser (sauf quand je suis ds mon appart....legumage PAWA.) J'ai ete trop casaniere toute mon adolescence alors jme rattrappe mtnt :] casaniere? je ne comprends pas ce mot? appart a 17ans ? t'as fait fort gratz 3nodding O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:56 pm
MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Heyhey tu va bien aujourdhui? bah oui... demain je pars en vacances cry vous allez me manquer crying et il me faut 3500 gold avant que je parte pour payer la lettre 4laugh j'en suis a 1339 ^o^ et toi ca va? koi de beau? ^^ Mon amour est revenu tentot sui heureuse et euh ouai sa va^^ puis euh jai faim et euh ces po mal tous! mrgreen cool 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:57 pm
evil j adore ta signature, c trop bo, ils m ipnotisent moi ces yeux eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:58 pm
evil_shinji oOMissJellyOo evil_shinji oOMissJellyOo J'ai que ca a faire, tiens! XD surtout maintenant ^^;; ptits boulots, economies, voyages, concerts, festivals, ..... @_@ xd wow a 18ans ? tu fais deja tout ca? enfin 17ans 3nodding ca va tu t'es bien prise en main wink heart 18 ._.; Bah, je veux etre un minimum independante et j'ai un besoin dingue de bouger et m'amuser (sauf quand je suis ds mon appart....legumage PAWA.) J'ai ete trop casaniere toute mon adolescence alors jme rattrappe mtnt :] casaniere? je ne comprends pas ce mot? appart a 17ans ? t'as fait fort gratz 3nodding O.O euh non ._.; Jveux dire, mon appart c'est aussi celui de ma mere koi..m'enfin pour le peu que j'y suis lol Puis etre casanier, ca decrit une personne qui aime trop rester confinee chez elle a ne rien faire de particulier :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|