|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:53 am
Tu vas toujours bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:54 am
Yume Kusugawa Tu vas toujours bien? 3nodding vi vi merci whee et toi? pas trop dur les cours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:55 am
Non, ça va plutôt bien... ^^ Et demain on fait grêve, on milite à Bruxelles... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:56 am
Yume Kusugawa Non, ça va plutôt bien... ^^ Et demain on fait grêve, on milite à Bruxelles... ^^''' mwaha quand j'étais à la fac les STAPS faisaient gève tous les ans smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:57 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Non, ça va plutôt bien... ^^ Et demain on fait grêve, on milite à Bruxelles... ^^''' mwaha quand j'étais à la fac les STAPS faisaient gève tous les ans smile STAPS? Et c'est quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:58 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Non, ça va plutôt bien... ^^ Et demain on fait grêve, on milite à Bruxelles... ^^''' mwaha quand j'étais à la fac les STAPS faisaient gève tous les ans smile STAPS? Et c'est quoi? 3nodding des sportifs biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:59 am
je rêve, de la vie o_o *hugs tlm* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:02 am
Et ils faisaient grêve? whee Nous (Hautes Ecoles) c'est parcequ'on a que 1.1% de subsides de l'Etat pour l'éducation contre les universitaires qui n'ont que 1.6% et qui s'en pleingnent aussi... sweatdrop
Rebonjour Jelly! 3nodding *hug back*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:03 am
Yo >o< *heureuse de voir qu'il y a du mvt mais ne sait tjs pas koi faire* *complètement à l'ouest* ._. heart qqu'un pour me donner le chemin svp? < < = > >
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:05 am
Yume Kusugawa Et ils faisaient grêve? whee Nous (Hautes Ecoles) c'est parcequ'on a que 1.1% de subsides de l'Etat pour l'éducation contre les universitaires qui n'ont que 1.6% et qui s'en pleingnent aussi... sweatdrop
Rebonjour Jelly! 3nodding *hug back* manque de locaux d'après ce que j'ai compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:05 am
oOMissJellyOo Yo >o< *heureuse de voir qu'il y a du mvt mais ne sait tjs pas koi faire* *complètement à l'ouest* ._. heart qqu'un pour me donner le chemin svp? < < = > > Il n'est pas encore 16.30, la guilde est toujours en hibernation... sweatdrop Buh... crying Et si j'allais faire les shops pour me distraire un peu? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:07 am
Deesse-Lover manque de locaux d'après ce que j'ai compris Moi ce sera ma première grêve... ^^' Les conseils du profs > Vous venez, vous voyez, vous criez, c'est aussi simple que ça... u__u'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|