Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7315 7316 7317 7318 7319 7320 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:13 am

melusine
Asuka_Eva
coucou tout le monde ! 3nodding heart

coucou!!
tu va bien?

bien et toi ? 4laugh
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:14 am

Ero-Tidus Hatake
Tsukina
evil_shinji
Tsukina
evil_shinji
une copine aussi folle que toi ? dans un stage d'art ? a paris?que tu connaissais depuis combien de temps? la bouche ? 4laugh la chanceuzeuhhhhhhhhhhhhhh heart

J'l'ai connue zourd'hui =D
et tla bizouter sur la boucheuh whee >.< meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tant de haineuuuhh gonk cry pkoi tu l'as bizouter ? >.<

Pourquoi tant de haine ? Un bizou d'amour~ xD
Nan mais c'est pas serieux, juste pour delirer =D
Tidus le rockeur > Mais non, j'aime les gars (surtout Miyavi +_+) mais j'embrasse les filles =D

(qu'est-ce que vs av頴tes ac myavi jai 飯ut頵ne de s頣hanson et pi ba xd ) o tu bizouille de sfilles *___________* pk les mec adore les truc entre fille xd

J'aime pas trop ses chanson, mais il est beau, parfait, et j'adore sa voix heart
Au fait j'aime bien Green Day =D (Et alors ? xD)

Tsukina

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:17 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:18 am

Ero-Tidus Hatake
evil_shinji
Ero-Tidus Hatake
evil_shinji
Ero-Tidus Hatake
evil_shinji
Ero-Tidus Hatake
evil_shinji
Ero-Tidus Hatake
evil_shinji
Ero-Tidus Hatake
slt tt le monde ^^ venez metre vos gold ds la tasse de tidus xd
jen ai deja mis dans une veste rouge xd

a ouai sé vré sweatdrop xd sa va ?

tsuki ta des penchant rolleyes
ca va merki et toi donc ? xd

bien bien jai pass頵ne super soir頨ier se matin geulle de boi et cete aprem je suis allai a paris 3nodding
euh tu es d'ou normalement ^^ Paris *___* jhabite loin xD pis je bosse en CDI rawr vive les conges payer >.< sweatdrop soiree? soiree special ou soiree defonce? lol

j'habite a 40 min de paris et en fait hier sété une soiré tente ac 3 potes et 3 copine sété pour fété la fin du clg on a un peu forcé et on sé retrouvé ac une des fille a se roulai de spelle alongé ds l'herbe et on été ds de sposition un peu spécial et un pote a cru kon été entrain de niké xd j'été défonce mais pas o point de couché ac une amie

soiree tente? tente dehors? o.o ah oki ^^ fin dannee ^^ cool la chance moi jai jamais fais ca >.< jconnais pas de gens qui font des fetes sinon ^^ jsuis pas assez bien pour eux sweatdrop cool defonce? a lalcool ? drogues douces? xd

ba s頦acile t'invite 2 ou 3 garcon 2 ou 3 fille vo mieu des couples potentielle come sa si yen a deux ki passe leur ten a s b飯t頬es autre en auron envie xd apr頶s faite la soir頤s un jardin et fau o orient頬es entr頤es tente dos a l'entr頤u jardin et vers 2h du math vs allai vs pos頤s une plaine et vs vs 飬at頮ous on s頢our頡u rhum+ biere on 鴩 ts mort c'鴩 g鮩al mais ac la nana on a un peu forc頤s l'herbe et elle a cru ke sweatdrop mais jai trouv頬'escuse et elel la bien pri et on retse ami mais s鴩 bien agr颡le
mdr ah le malin xd je vois mais moi en faite jai pas de copine ptdr donc c'est ca le problem whee sweatdrop xp alors qu'est ce que tu me conseilles ? cool

ta pas du tt d'ami fille ( att t頵n celibataire encore plus endurci ke moi s頰as possible xd ) ba fait toi des amies fille d骡 apr頳i ya un groupe de fille que ac t頰ote vs trouv頭ignonne simpa et tt le tintouin ba simpatis頡c faites se genre de soir頥t pi voila xd

lol le truc c'est que je fais racaillou tu vois? mes potes sont pire que moi encore plus colereux xD c'est des gros dealers xd donc bon ^^ amies connait pas enfin tu vois ce que je veux dire?

coucou melu et asuka ^^

Evil Shinji

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:18 am

heart
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:19 am

Asuka_Eva
melusine
Asuka_Eva

coucou!!
tu va bien?

bien et toi ? 4laugh

vi vi vi^^
c la super peche!!!! et toi?

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:20 am

shinji >> Coucou smile
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:21 am

evil_shinji
Tsukina
evil_shinji
Tsukina
evil_shinji
une copine aussi folle que toi ? dans un stage d'art ? a paris?que tu connaissais depuis combien de temps? la bouche ? 4laugh la chanceuzeuhhhhhhhhhhhhhh heart

J'l'ai connue zourd'hui =D
et tla bizouter sur la boucheuh whee >.< meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tant de haineuuuhh gonk cry pkoi tu l'as bizouter ? >.<

Pourquoi tant de haine ? Un bizou d'amour~ xD
Nan mais c'est pas serieux, juste pour delirer =D
Tidus le rockeur > Mais non, j'aime les gars (surtout Miyavi +_+) mais j'embrasse les filles =D
ah stare je vois stare alala Miyavi xd

xd xd Tu vois quoi ? rolleyes

Tsukina

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:22 am

ca va tjs Asuka ? ^^

Tsuki> bah tu aime un trans xd
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:23 am

melusine
Asuka_Eva
melusine
Asuka_Eva

coucou!!
tu va bien?

bien et toi ? 4laugh

vi vi vi^^
c la super peche!!!! et toi?

moui.. je suis triste je pars demain pour 3 semaines sans le net sad

Asuka_Eva

Asuka_Eva

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:25 am

evil_shinji
ca va tjs Asuka ? ^^

Mouais, j'ai fai une boulette sur gaia xD
J'ai une copine qui vien d'arriver sur gaia, et elle a pas bcp de gold alors je lui ai acheter des vetements et pui... jme suis rendu compte que javai depenser des gold, mais qu'il me fau 3500 gold pour la lettre de juillet :/ et comme je apr demain matin, et que j'aurai pas le net ... il fau que je paye donc je doi rester sur gaia juska ce que jai 3500 gold xD
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:26 am

evil_shinji
ca va tjs Asuka ? ^^

Tsuki> bah tu aime un trans xd

Pardon ?! scream
On ne dit pas de mal de Miyavi
On ne critique Miyavi qu'en bien
On ne dit pas qu'il n'est pas parfait
On ne dit pas qu'il n'est pas un dieu
scream

Tsukina

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:27 am

Asuka_Eva
evil_shinji
ca va tjs Asuka ? ^^

J'ai une copine qui vien d'arriver sur gaia, et elle a pas bcp de gold alors je lui ai acheter des vetements et pui... jme suis rendu compte que javai depenser des gold, mais qu'il me fau 3500 gold pour la lettre de juillet :/ et comme je apr demain matin, et que j'aurai pas le net ... il fau que je paye donc je doi rester sur gaia juska ce que jai 3500 gold xD
ptdr bon courage xd
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:28 am

evil_shinji
Asuka_Eva
evil_shinji
ca va tjs Asuka ? ^^

ptdr bon courage xd

merci sweatdrop

Asuka_Eva

motors

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 11:28 am

slt !! smile
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7315 7316 7317 7318 7319 7320 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games