|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:24 am
Lol, c'est normal de pas me comprendre si t'es pas de Paris =D J'ai achete un aller-retour Paris ce matin (mon stage d'arts plastiques est a Paris) Et je me suis dis qu'au retour, a 18h je pourrai aller voir Jackie Chan, mais non, j'avais oublie que pour aller le voir je devais utiliser le seul ticket qui me restait T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:27 am
Tsukina Lol, c'est normal de pas me comprendre si t'es pas de Paris =D J'ai achete un aller-retour Paris ce matin (mon stage d'arts plastiques est a Paris) Et je me suis dis qu'au retour, a 18h je pourrai aller voir Jackie Chan, mais non, j'avais oublie que pour aller le voir je devais utiliser le seul ticket qui me restait T-T fallait trouver une ame genereuse sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:30 am
evil_shinji Tsukina Lol, c'est normal de pas me comprendre si t'es pas de Paris =D J'ai achete un aller-retour Paris ce matin (mon stage d'arts plastiques est a Paris) Et je me suis dis qu'au retour, a 18h je pourrai aller voir Jackie Chan, mais non, j'avais oublie que pour aller le voir je devais utiliser le seul ticket qui me restait T-T fallait trouver une ame genereuse sweatdrop whee *S'il vous plait s'il vous plait z'avez pas 4euros ?* Nan mais nan, en plus j'en avais marre que les gens me devisageaient, et que les gars me disaient "tu vas voir Jackie Chan ?" "T'es chinoise, hein ?" -Crotteuh- Alors que je les connaissais pas, pis bon ca m'enerve de pas voir Jackiiiie T..........T c'etait un reve d'enfant T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:32 am
Tsukina evil_shinji Tsukina Lol, c'est normal de pas me comprendre si t'es pas de Paris =D J'ai achete un aller-retour Paris ce matin (mon stage d'arts plastiques est a Paris) Et je me suis dis qu'au retour, a 18h je pourrai aller voir Jackie Chan, mais non, j'avais oublie que pour aller le voir je devais utiliser le seul ticket qui me restait T-T fallait trouver une ame genereuse sweatdrop whee *S'il vous plait s'il vous plait z'avez pas 4euros ?* Nan mais nan, en plus j'en avais marre que les gens me devisageaient, et que les gars me disaient "tu vas voir Jackie Chan ?" "T'es chinoise, hein ?" -Crotteuh- Alors que je les connaissais pas, pis bon ca m'enerve de pas voir Jackiiiie T..........T c'etait un reve d'enfant T-Tmdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:35 am
evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:36 am
Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:37 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad Ouiiiiiiinnnn parlons d'autre chose T________T Now que j'entendrai Jackie Chan, je vais me trucider T-T xD *Se mouche sur Evil_Shinji* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:38 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad Ouiiiiiiinnnn parlons d'autre chose T________T Now que j'entendrai Jackie Chan, je vais me trucider T-T xD *Se mouche sur Evil_Shinji* crying >.< alors ton truc d'art? ca a ete ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:41 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad Ouiiiiiiinnnn parlons d'autre chose T________T Now que j'entendrai Jackie Chan, je vais me trucider T-T xD *Se mouche sur Evil_Shinji* crying >.< alors ton truc d'art? ca a ete ? whee Voui, j'me suis faite une copine aussi folle que moi et j'l'ai bizouille sur la boucheuuh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:43 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji mdr moi je l'aurais fais ^^ faut pas avoir honte ^^ et faut se dire ^^ ces personnes tu les verras peut etre qu'une fois ^^ qui sait peut etre que tu aurais rencontrer quelqu'un qui aurait changer ton destin ? eek 3nodding on peut pas savoir ... Peuh, nawak xD Pis j'ai pas d'argent, j'ai pas d'argent, tant pis T.T mais zut quand meme >____<""quelque chose que tu regretteras domokun >.> sniff cry confused moi jsuis pas content pour toi rawr mad Ouiiiiiiinnnn parlons d'autre chose T________T Now que j'entendrai Jackie Chan, je vais me trucider T-T xD *Se mouche sur Evil_Shinji* crying >.< alors ton truc d'art? ca a ete ? whee Voui, j'me suis faite une copine aussi folle que moi et j'l'ai bizouille sur la boucheuuh~ heart une copine aussi folle que toi ? dans un stage d'art ? a paris?que tu connaissais depuis combien de temps? la bouche ? 4laugh la chanceuzeuhhhhhhhhhhhhhh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:48 am
slt tt le monde ^^ venez metre vos gold ds la tasse de tidus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:49 am
Ero-Tidus Hatake slt tt le monde ^^ venez metre vos gold ds la tasse de tidus xd jen ai deja mis dans une veste rouge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:52 am
evil_shinji une copine aussi folle que toi ? dans un stage d'art ? a paris?que tu connaissais depuis combien de temps? la bouche ? 4laugh la chanceuzeuhhhhhhhhhhhhhh heart J'l'ai connue zourd'hui =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:54 am
Tsukina evil_shinji une copine aussi folle que toi ? dans un stage d'art ? a paris?que tu connaissais depuis combien de temps? la bouche ? 4laugh la chanceuzeuhhhhhhhhhhhhhh heart J'l'ai connue zourd'hui =Det tla bizouter sur la boucheuh whee >.< meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tant de haineuuuhh gonk cry pkoi tu l'as bizouter ? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:54 am
evil_shinji Ero-Tidus Hatake slt tt le monde ^^ venez metre vos gold ds la tasse de tidus xd jen ai deja mis dans une veste rouge xd a ouai sé vré sweatdrop xd sa va ? tsuki ta des penchant rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|