|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:02 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares Merci Jelly ^o^ Ca fait longtemps que je t'avais pas vu n_n Ca va bien, blaugh De rien ^^ Je ne viens plus souvent parce que je ne suis plus bcp chez moi puis...j'aime plus enormement l'ambiance gaia guilde machintruc...je passe de temps en temps koi :/ Sinon tout va tres bien merci ^^ heart et toi? ^^ En plus mwa je n'es plus beaucoup acce a Msn alors je te vois pas beaucoup....T__T Ca va ^^ Il est super chaud en france c'est trop laidddd -____-; Je passe en classe superieure ^^ Je seche les cours XD *avec le consentement de mes parents XD* heart Et j'ai lu tes articles sur ton blog sur le JapOoOoN ^^ Ca devait etre bien n_____n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:16 am
lol merci bcp ^^; heart Moi je vais changer d'ecole et je vais refaire une seconde de japonais ds un etablissement ou les cours vont un peu plus vite sinon je vais jamais avancer comme je le voudrais -_- *aimerait parler jap en deux temps trois mouvements mais faut pas rever, non plus xP;* Sinon je pense que je vais prevoir un minivan pour transporter tous les gens qui veulent se cacher ds mes bagages pour aller au nyapon >_>; Caurait ete avec plaisir mais je pars en amoureux....avec ma kohai XD; *debilise* oui enfin bref....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:29 am
oOMissJellyOo lol merci bcp ^^; heart Moi je vais changer d'ecole et je vais refaire une seconde de japonais ds un etablissement ou les cours vont un peu plus vite sinon je vais jamais avancer comme je le voudrais -_- *aimerait parler jap en deux temps trois mouvements mais faut pas rever, non plus xP;* Sinon je pense que je vais prevoir un minivan pour transporter tous les gens qui veulent se cacher ds mes bagages pour aller au nyapon >_>; Caurait ete avec plaisir mais je pars en amoureux....avec ma kohai XD; *debilise* oui enfin bref.... Tu m'en dira des nouvelles ^^ Ma soeur a eu son Deug d'anglais (2eme annee) passage en 3eme annee pour maitrise avec en deuxieme langue le Japonais ^^ elle a eu 15,5 a l'oral =D Brrrref XD J'essaie un peu le Japonais mais c'est compliquee ^^' UUUUEEE JE VEUX ALLER AVEC TWAAA xd heart domokun *Mordille Jelly* ALLLEZZZ domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:09 am
heart coucou narata 3nodding tu vas bieng? heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:15 am
coucou!! 3nodding heart ca va Tsuki ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:16 am
evil_shinji coucou!! 3nodding heart ca va Tsuki ? Kikoo +_+ Tu l'as vu dans le topic humeur du moment +_+ Et toi ? +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:18 am
Tsukina evil_shinji coucou!! 3nodding heart ca va Tsuki ? Kikoo +_+ Tu l'as vu dans le topic humeur du moment +_+ Et toi ? +_+pas mal repos today >.< pk ca marchai po nalors ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:19 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji coucou!! 3nodding heart ca va Tsuki ? Kikoo +_+ Tu l'as vu dans le topic humeur du moment +_+ Et toi ? +_+pas mal repos today >.< pk ca marchai po nalors ? whee Si j'utilisais le tickets, je pouvais pas rentrer chez moi, et j'avais pas d'argent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:21 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji coucou!! 3nodding heart ca va Tsuki ? Kikoo +_+ Tu l'as vu dans le topic humeur du moment +_+ Et toi ? +_+pas mal repos today >.< pk ca marchai po nalors ? whee Si j'utilisais le tickets, je pouvais pas rentrer chez moi, et j'avais pas d'argent crying tu pouvais pas rentrer chez toi ? comment ca ? il tenmenai avec lui ? confused pas dargent? hein? tjs pas compris whee tu mexcuseras de pas comprendre? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|