|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:12 pm
Asuka_Eva MiSsKuRsS Bon moi je file jvais jouer a un jeux tourlouuu^^ okkkkkkkki gros bisou heart amuse toi bien ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:13 pm
MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Bon moi je file jvais jouer a un jeux tourlouuu^^ okkkkkkkki gros bisou heart amuse toi bien ^^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:20 pm
et ben moi aussi jy vai, gros bisous a shinji ^o^ bonne nuit et bye bye a bientot wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:20 pm
moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:21 pm
MiSsKuRsS Bon moi je file jvais jouer a un jeux tourlouuu^^ PARTER PAS ET MON HISTOIRE crying ASUKA !!!!!!!!! KURSSS !!!!!!!! spo juste crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:24 pm
Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:26 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:27 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:29 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:31 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad  
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:35 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad    lisez mon histoire de l'ete 2003 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:36 pm
Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam Hoang-Nam moi je vais vous raconter mon histoire qui s'est passer au vietnam bref un soir mon cousin a voulu me montrer quelque chose qu'il avait jamais montrer a dautre cousin de pays etranger bref on est aller dans un abri abritant des tombes de couples chinois o.O bref on a pris des instruments qui servait a taper, ca ressemblait a un coquillage mais cetait en bois bref ca fesait " toc, toc, toc" et pendant ce temps le shaman parlait en viet biensur cetait au vietnam bref, apres on a lancer les 2 pitis items ( je sais plus ce que cetait ) afin de voir si le transfere desprit etait compatible avec la personne surprised bref apres au bout de 3 personnes, le shaman qui avait le plus dexperience( sensei de mon couz ) a pris les devant, il avait certes le plus dexperience et etait le seul a savoir etraire un esprit malin d'un corps... alors donc il a fait entrer lesprit en lui O.O parmis nous? mmmh on etait environ une dizaine donc 3 ou 4 gay, note: les gays ont un carma faible et sont des proies faciles pour les esprits surprised pendant la ceremonie , 2 des gay se sont fait filtrer par les esprits, l'un, mon oncle age de 19ans fut muet surprised les yeux rouge sang et l'autre fut pris par la femme du mort.... le shaman lui avait pris lesprit du mari en question, il me dire des choses vrai sur moi, la france, mes frequentation, et me parla de ce que je devais faire pour bien faire ma vie, durant 1 breve petite minute, ensuite, il demanda ou se trouvait le placard, on ne comprenait pas sur le coup et la il se mit a frapper les potes de mon couz ... ce fut violent >.< on etait 5 sur lui pour le contenir apres lavoir calmer, on envoya quelqun en ville acheter du sake sachant qu'il etait 2heure du mat" surprised bref on lui en ramena, il en bu et la, il fit une roulade, note: quelqu'un du groupe sorti de l'abri qui servait de barriere contre les esprits enfin une barriere qui l'empechait de sortir de labri hors lorsque lami de mon couz sorti de la il fit une roulade hors de labris, ce soir la il pleuvait ... et la en 5 seconde il se retrouva sur le toit de l'abris O________O. on sortit et le vit la haut en train de faire le bruit du crapaud/tigre je sais pas trop apres il sauta O.O en fesant une galipette ( la hauteur etait de 3 a 4metre de haut ) il tomba en bas galipetta powa on a du le ratrapper pour pas qu'il tombe dans letang bref et la il donna des coups de pieds et poussa les personnes pour etre libre bref on s'est tous mis a genoux et a prier (en viet moi y compris )sous la pluie il accepta de rentrer et nous confia qu'il voulait pas relacher le corps qu'il resterait dedans pour toujours et le laisserais mourir >.> de son cote le shaman combattait >.< il griffait le sol avec ses ongles pour sentir la douleur et revenir a lui et la on etait 2 sur chaques jambes , 1 par bras 2 sur le vendre et un les epaules et ensuite on pria , pria ensuite il le laissa, il a fallu 5 min avant que le shaman ne revienne a lui >.< apres on partit manger des ramens whee wala... snif mon histoire dans le vent sweatdrop et dire que ca ma donner des frissons rien qu'en me la rememorant pour vous la faire partager et vous vous barrer sweatdrop cry je suis seul au monde, ya rien a faire j'suis seul au monde .... mad    lisez mon histoire de l'ete 2003 ... bon bah je la reposterai plus tard pour que vous la lisiez stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|