|
|
|
|
Posted: Sat May 09, 2009 3:42 am
Atta rigole pas Shera, Maman flippe à fond, elle m'a déja demandé 6 fois si j'étais sure que c'était pas la grippe A et "si tu appelais le 15 pour voir" nya nya
Enfin j'suis presque guérie, je suppose que ça va la calmer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 09, 2009 9:56 am
Pauvre Nee sad Moi aussi je sors d'un rhume mais pas trop grave, juste le nez qui coule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 09, 2009 3:52 pm
pov' nee... je suis contente que ca aille mieux en tous cas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 10, 2009 10:03 am
DVTroy je savais pas qu'il y avait un topic de discussion ici xD bah bonjour à tous =) c'est un des nombreux secret de la FSG ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 10, 2009 11:02 am
*a mis le nuage dans la loco* Bah alors Nee, tu vas être d'attaque pour demain du coup? confused DVTroy j'aime pas ce qui fait en dessous d' 1m20 >.> (sauf melynnh, ma copine et les nains adultes =D) xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 10, 2009 2:26 pm
o.0 ta copine fait moins d'1m20?? faut pas fricoter avec les mineures, Troy rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 4:46 am
nan je déconne ^^ (mais pas loin) (de plus qu'elle a 2ans de plus que moi xD)
sinon des mineurs, j'en ai plein ma cave ... t'en veux ? jte les fais pas cher ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 4:57 am
blueseed26 DVTroy je savais pas qu'il y avait un topic de discussion ici xD bah bonjour à tous =) c'est un des nombreux secret de la FSG ninja pas si secret, si même moi j'arrive à trouver!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 4:59 am
Ah c'est bon, j'ai déjà un ours, deux chats, des poissons et deux hobbits sous amphétamines, j'ai pas besoins de nains (c'est grincheux en plus...). Garde tes p'tits teigneux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 5:09 am
Fais attention Beau Blond, les doubles post sont interdit sur le topic, tu risque de devenir la prochaine cible du grand méchant chasseur de yétis si tu enfreins les règles... wink (et je suis pas certaine que tu arrive à soudoyer Red à coup de promesse d'une nuit d'amour fiévreuse... XD)
Shera... le coup des "deux hobbits sous amphétamines" m'a littéralement fait mourir de rire... xd *va (encore) passer pour une tocquée au boulot...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 6:19 am
Tss, c'est pas beau de Gaiater au lieu de travailler...
Au fait, tu es toujours au meme job de accueil/documentaliste avec la pouffe blonde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 6:37 am
Mouarf XD
Par "pouf blonde" tu entends la binôme superficielle au possible que j'avais y'a un moment? ^^ Si c'est le cas, j'ai changé 3 fois decollègue depuis... XD Maintenant je me colletine une tarée de première, gentille mais completement cinglée (Nee pourra confirmer, elle l'a rencontrée @_@)
Sinon, oui je suis toujours sur le même poste, mais je cherche à changer. smile
*viens de se faire insulter par un journaliste au téléphone... * X_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 6:49 am
complètement cinglé ? t'as un exemple as nous donner pour qu'on se fasse une idée de la personne?
ps: j'adore ton avatar comme sa aze ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 6:58 am
(merci ^^)
Euh... j'en aurais tellement que je saurais pas quoi choisir... Genre dès qu'elle me voit elle se met à glousser "Giniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" hyper fort dans le hall d'accueil et elle me saute dessus... elle court après un de nos collègues dans le bâtiment pour lui mettre des coups de règle... elle est assez familière avec les cadres et en fait 3 tonnes... Elle est complètement sans-gêne et surexcitée en permanence en fait... épuisante... (et pour l'avoir eu 10 jour en pension chez moi cet hiver, je peux dire qu'elle n'est pas comme ça qu'au boulot... @_@)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 11, 2009 7:52 am
*opine du chef*
Mais elle est très gentille, c'est ça le pire, on peut pas l'envoyer chier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|