|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:53 pm
Moi je crois au fantome au espris et jai tres peur du noir pasque je pense encore que les monstres existe....Je suis quelqun de tres stresser et dautre truc ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:53 pm
MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Jaime tes histoires 3nodding ah bon? ^o^ merci heart En a tu dautre? whee hmmmm... fo que je reflechisse.. oui j'en ai une autre ^o^ jraconte? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:55 pm
MiSsKuRsS Moi je crois au fantome au espris et jai tres peur du noir pasque je pense encore que les monstres existe....Je suis quelqun de tres stresser et dautre truc .. heart crois en toi et en la vie heart Asuka> kurss te le demande si gentillement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:55 pm
Asuka_Eva MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Jaime tes histoires 3nodding ah bon? ^o^ merci heart En a tu dautre? whee hmmmm... fo que je reflechisse.. oui j'en ai une autre ^o^ jraconte? smile Wii wiii^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:01 pm
Hoang-Nam MiSsKuRsS Moi je crois au fantome au espris et jai tres peur du noir pasque je pense encore que les monstres existe....Je suis quelqun de tres stresser et dautre truc .. heart crois en toi et en la vie heart Asuka> kurss te le demande si gentillement 3nodding ^_^ wiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:03 pm
et c'etait vrai aussi ca asuka ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:04 pm
Hoang-Nam et c'etait vrai aussi ca asuka ? ouaip cest la famille de Malou cette foi ci, et sa famille est a fond dans le spiritisme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:06 pm
faut pas toucher a ca >.< c'est dangereux domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:08 pm
kurSS >> ouai j'ai bcp aimer ^^
shinji >> toucher a koi? O_o;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:09 pm
Bon moi je file jvais jouer a un jeux tourlouuu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:11 pm
MiSsKuRsS Bon moi je file jvais jouer a un jeux tourlouuu^^ okkkkkkkki gros bisou heart amuse toi bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|