|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:36 pm
Tsukina Hoang-Nam Lorako Quote: vouiiii >O< shinji >> hoy! Lorako >> 4laugh comment va tu ?euh moi ? >.< si c'est moi ? bieng merki 3nodding saluch Tsuki ^^ ca vatte ? blaugh Hola n'Evil_shinji, voui je vais bien demain il y a Jackie Chan a Chatelet +_+ eek qu'est ce qu'il va y faire la bas 3nodding tu vas le vouar? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:36 pm
Tsukina Hoang-Nam Lorako Quote: vouiiii >O< shinji >> hoy! Lorako >> 4laugh comment va tu ?euh moi ? >.< si c'est moi ? bieng merki 3nodding saluch Tsuki ^^ ca vatte ? blaugh Hola n'Evil_shinji, voui je vais bien demain il y a Jackie Chan a Chatelet +_+ l'acteur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:37 pm
Hoang-Nam Tsukina Hoang-Nam Lorako Quote: vouiiii >O< shinji >> hoy! Lorako >> 4laugh comment va tu ?euh moi ? >.< si c'est moi ? bieng merki 3nodding saluch Tsuki ^^ ca vatte ? blaugh Hola n'Evil_shinji, voui je vais bien demain il y a Jackie Chan a Chatelet +_+ eek qu'est ce qu'il va y faire la bas 3nodding tu vas le vouar? O.o Vouiiiiiiiiiiii~ +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:38 pm
Hoang-Nam Asuka_Eva ah si je voi aussi mtnt xD **bug** shinji >> kyouuu ^o^ ca va bien et toi? Lorako >> moi jvai super et toi ? smile mdr moi bieng merchi ^^ blaugh bonne journee toua ? quas tu fais de bow ? aujourd'hui jai rien fai de special, je suis encore aller manger au boulot de ma mere, et je suis rester devant mon ordi. et se soir on devai aller a la fete forraine mais y avai trop d'orages alors on a pas pu ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:38 pm
mais qu'est ce qu'il va y faire la booooooooooo et pas a Nantes ?????????? eek stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:40 pm
Asuka_Eva Hoang-Nam Asuka_Eva ah si je voi aussi mtnt xD **bug** shinji >> kyouuu ^o^ ca va bien et toi? Lorako >> moi jvai super et toi ? smile mdr moi bieng merchi ^^ blaugh bonne journee toua ? quas tu fais de bow ? aujourd'hui jai rien fai de special, je suis encore aller manger au boulot de ma mere, et je suis rester devant mon ordi. et se soir on devai aller a la fete forraine mais y avai trop d'orages alors on a pas pu ^o^ mdr ^^ donc tu vas rester sur le pc? blaugh a etre sur gaia a tenter de gagner des golds? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:42 pm
Hoang-Nam Asuka_Eva Hoang-Nam Asuka_Eva ah si je voi aussi mtnt xD **bug** shinji >> kyouuu ^o^ ca va bien et toi? Lorako >> moi jvai super et toi ? smile mdr moi bieng merchi ^^ blaugh bonne journee toua ? quas tu fais de bow ? aujourd'hui jai rien fai de special, je suis encore aller manger au boulot de ma mere, et je suis rester devant mon ordi. et se soir on devai aller a la fete forraine mais y avai trop d'orages alors on a pas pu ^o^ mdr ^^ donc tu vas rester sur le pc? blaugh a etre sur gaia a tenter de gagner des golds? xd bah m'amuser surtout ^^ ouai jreste tard se soir ^o^ et toi ta fai koi today?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:44 pm
YESSSSSSSSSS scream xd Jai feni mon dessin =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:44 pm
moi aujourdhui ce fut repos ^^ donc un tour dans le centre ville ^^ de 11h du mat' jusqu'a 19h le soir xd a faire quoi ? rien de special , marcher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:46 pm
MiSsKuRsS YESSSSSSSSSS scream xd Jai feni mon dessin =3 heart claps? tu nous l'montreuh ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:46 pm
Hoang-Nam moi aujourdhui ce fut repos ^^ donc un tour dans le centre ville ^^ de 11h du mat' jusqu'a 19h le soir xd a faire quoi ? rien de special , marcher xd cool smile journée penarde xP Kurss >> on va voir ca ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:47 pm
Awww il est dans le topic dart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:47 pm
aller va poster une photo sur le photomaton et apres dodo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 1:50 pm
MiSsKuRsS Awww il est dans le topic dart blaugh j'ai vu smile shinji >> rachanana et demain tu fai koi? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|