|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:42 am
merci, belle casquette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:45 am
Lorako merci, belle casquette ^^ Mici bcp^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:55 am
MiSsKuRsS Lorako merci, belle casquette ^^ Mici bcp^^ sinon comment va tu ? et encore merci pour le lien il est trop beau le gif de sailor moon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:57 am
Lorako MiSsKuRsS Lorako merci, belle casquette ^^ Mici bcp^^ sinon comment va tu ? et encore merci pour le lien il est trop beau le gif de sailor moon ^^ Je pensais tavoir donner la page juste mais sa a donner le lien du debut.Ta pu trouver quand meme^^youhou!
Moi sa va et twa!? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:09 am
Lorako MiSsKuRsS Lorako MiSsKuRsS Lorako merci, belle casquette ^^ Mici bcp^^ sinon comment va tu ? et encore merci pour le lien il est trop beau le gif de sailor moon ^^ Je pensais tavoir donner la page juste mais sa a donner le lien du debut.Ta pu trouver quand meme^^youhou!
Moi sa va et twa!? blaugh oui oui j'ai trouver j'ai un peu tout regarder ^^. Sinon oui 硠va ^^ Great^^ Du neuf!? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:13 am
pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:23 am
Lorako pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^ Chouette hehe^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:26 am
MiSsKuRsS Lorako pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^ Chouette hehe^^ oui c'est sur ^^et toi quoi de neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:30 am
Lorako MiSsKuRsS Lorako pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^ Chouette hehe^^ oui c'est sur ^^et toi quoi de neuf ? Rien de special...mon amour reviend dans quelques jours >.<'.Jmennuie de lui.Et eumm je dessine bcp ses temps ci^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:31 am
MiSsKuRsS Lorako MiSsKuRsS Lorako pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^ Chouette hehe^^ oui c'est sur ^^et toi quoi de neuf ? Rien de special...mon amour reviend dans quelques jours >.<'.Jmennuie de lui.Et eumm je dessine bcp ses temps ci^^ Je te comprend, le mien il revient dans 13 jours seulement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:34 am
Lorako MiSsKuRsS Lorako MiSsKuRsS Lorako pas vraiment je bosse tout les jours, et je finis vendredi soir ^^ Chouette hehe^^ oui c'est sur ^^et toi quoi de neuf ? Rien de special...mon amour reviend dans quelques jours >.<'.Jmennuie de lui.Et eumm je dessine bcp ses temps ci^^ Je te comprend, le mien il revient dans 13 jours seulement ^^ Wow ces long sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:56 am
Oooh pauvre toi stressed heart La gaia bug un peu sa sent les nouveaux items du mois biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|