|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:29 am
J'en ai marre de rester au boulot. gonk J'ai envie de rentrer à lamaison crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:29 am
les gens, eh bien ils disent tous qu'ils partent mais quand on matte leur statut.... ._.; rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:31 am
Chelliyah J'en ai marre de rester au boulot. gonk J'ai envie de rentrer à lamaison crying GANBATTE \>O Courage, tiens bon, au pire, prétend que tu te sens très mal, ils vont avoir peur que tu salisses les locaux en vomissant et te renverront chez toi illico n___ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:33 am
Chelliyah J'en ai marre de rester au boulot. gonk J'ai envie de rentrer à lamaison crying Pourquoi n'envisagerais-tu pas de fuguer? Nan, ce n'est pas bien... La seule solution est d'attendre et de profiter le temps que tu n'as pas chez toi ^^ Soit courageuse! heart Miss»» Les gens partent mais c'est seulement après une quinzaine de minutes que le status become offline 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:34 am
oOMissJellyOo Chelliyah J'en ai marre de rester au boulot. gonk J'ai envie de rentrer à lamaison crying GANBATTE \>O Courage, tiens bon, au pire, prétend que tu te sens très mal, ils vont avoir peur que tu salisses les locaux en vomissant et te renverront chez toi illico n___ny heart Mouais mais ils vont se douter de quelque chose. Il y en a déjà deux dans mon bureau qui ne sont pas venu aujourd'hui pour cause d'indigestion... Ca paraitra vraiment louche. C'est con parce qu'aujourd'hui j'ai aucune motivation, aucune créativité, rien, nada. Mais ou est tu ma muse, ma belle illumination?! *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:36 am
Fruity Paradise Chelliyah J'en ai marre de rester au boulot. gonk J'ai envie de rentrer à lamaison crying Pourquoi n'envisagerais-tu pas de fuguer? Nan, ce n'est pas bien... La seule solution est d'attendre et de profiter le temps que tu n'as pas chez toi ^^ Soit courageuse! heart Miss»» Les gens partent mais c'est seulement après une quinzaine de minutes que le status become offline 3nodding Cpas pratique ca ._.; enfin soit...
Chelli-chuu > ben ca peut etre contagieux, un probleme au niveau digestif XD Jpeux pas t'aider, ma pauvre ó__ò keske tu dois faire là?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:40 am
Ben je ne dois rien faire de special pour l'instant. et faut pas que je travaille trop vite sinon je n'aurais rien a faire demain... stare
Là je glande et c'est chiant de devoir glander au boulot, alors qu'on a tellement de chose a faire après.
heureusement qu'il y a gaia pour m'occuper et m'encourager. heart Vous êtes tous trop chouette! ^.^ whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:43 am
X333 heart si on peut faire la moindre chose pour toi ma Chelli-chuu, on le fera! n_n/ toujours là pour ceux que j'èïme à la foulie de l'amùùùr~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:45 am
oOMissJellyOo X333 heart si on peut faire la moindre chose pour toi ma Chelli-chuu, on le fera! n_n/ toujours là pour ceux que j'èïme à la foulie de l'amùùùr~ heart heart Jelly moi ausi je t'adore!! heart Ben sinon pour moi la seule chose a faire c'est de me raconter des tas de choses!! heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:48 am
Chelliyah Ben je ne dois rien faire de special pour l'instant. et faut pas que je travaille trop vite sinon je n'aurais rien a faire demain... stare Là je glande et c'est chiant de devoir glander au boulot, alors qu'on a tellement de chose a faire après. heureusement qu'il y a gaia pour m'occuper et m'encourager. heart Vous êtes tous trop chouette! ^.^ whee heart Malgré ses bugs, on l'aime bien ^^ *prend Chellou et Miss dans ses bras et les serre très fort* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:51 am
VIVNOU ET NOTRE AMÙR DÉMESURÉ X333 ROFLMAO heart c'est bien de se dire que l'on s'adore de tps en tps je trouve n_n Et puis en matière de racontage de plein de stupidités moi je suis reine alors si je peux vous divertir, ne... ;n_n/ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:58 am
oOMissJellyOo VIVNOU ET NOTRE AMÙR DÉMESURÉ X333 ROFLMAO heart c'est bien de se dire que l'on s'adore de tps en tps je trouve n_n Et puis en matière de racontage de plein de stupidités moi je suis reine alors si je peux vous divertir, ne... ;n_n/ heart We weeee va y raconte nous des trucs délires! blaugh fruity => whee Mega hugs!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:02 am
Je suis comblée en méga hug whee J'y go to school, bye mes amours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:02 am
*est fatiguée et ne sait justement pas koi dire* -o- ... *thinks* .__.;;; Il se trouve qu'anjellyk© et eviljelly© sont hors service là... ya plus que moi, banale et...*va s'accroupir ds un coin sombre, face au mur* gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:05 am
oOMissJellyOo *est fatiguée et ne sait justement pas koi dire* -o- ... *thinks* .__.;;; Il se trouve qu'anjellyk© et eviljelly© sont hors service là... ya plus que moi, banale et...*va s'accroupir ds un coin sombre, face au mur* gonk heart Ah non miss, tu ne vas pas te mettre en si piteux état juste avant mon départ T_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|