|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 7:02 am
Lou71 Wyverns de toute façon y a rien de mieu que les barre " Lyon " Groaaaaaaaaaaar Oh oui 4laugh Pour rugir de plaisir twisted oué j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 7:24 am
Wyverns Lou71 Wyverns de toute façon y a rien de mieu que les barre " Lyon " Groaaaaaaaaaaar Oh oui 4laugh Pour rugir de plaisir twisted oué j'adore Elle passe plus c'te pub =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 7:46 am
Nan maintenant c'est la pub avec le distributeur qui a faim. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 7:58 am
on s'en fou que la pub passe plus .. ça reste toujours aussi bon huhuhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 8:56 am
Les barres sont bonnes, mais els céréales lion sont pas térrible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:02 am
Elesar-BZH Les barres sont bonnes, mais els céréales lion sont pas térrible oui c'est pas pareil .. :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:25 am
Pas contre, j'adore les céréales Crunch domokun En ce moment, c'est ce quei compose mon petit déjeuné ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:39 am
Elesar-BZH Pas contre, j'adore les céréales Crunch domokun En ce moment, c'est ce quei compose mon petit déjeuné ... oui en effet c'est tres bon ... bien que pour moi il n'y ai pas mieu que les bon vieux frosties chocos smacs et choco pops ^^ ( se souvient des assemblement de petit paquet ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:43 am
Mes céréales préférées du moment ce sont des pétales de blé complet et de riz soufflé de marque Monoprix je crois n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:12 pm
Wyverns [oui en effet c'est tres bon ... bien que pour moi il n'y ai pas mieu que les bon vieux frosties chocos smacs et choco pops ^^ aah comment j'adore les chococ pops.. enfin maintenant ça s'appelle plus comme ça.. mais le résultat est que je pourrais en manger 10 bols par jour Quote: ( se souvient des assemblement de petit paquet ^^ ) *mode nostalgie* on avait toujours ça chez ma grand mère.. et il restait toujours les froosties... *mode nostalgie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:23 pm
Anyael aah comment j'adore les chococ pops.. enfin maintenant ça s'appelle plus comme ça.. mais le résultat est que je pourrais en manger 10 bols par jour Ils ont changé le nom au moins 2 fois déjà et ça a jamais marché, on appelle toujours ça des choco pops que je sache xd Anyael Quote: ( se souvient des assemblement de petit paquet ^^ ) *mode nostalgie* on avait toujours ça chez ma grand mère.. et il restait toujours les froosties... *mode nostalgie* Nous ce sont les Miel pops qu'on ne finissait jamais sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:31 pm
idem pour les miel pops !!
oooy vi vive les choco pops whee c'etait mes preferé aussi 4laugh
alalal c'etait le bon vieu temp ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:45 pm
et dire que quand j'était plus petite, j'était persuader qu'apres le lycée, tu devais arreter de manger des kellog's.. soit tu devait te mettre au thé soit au café, comme les grands !!
résultat, je prend du jus d'orange au p't dej.. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:47 pm
Anyael et dire que quand j'était plus petite, j'était persuader qu'apres le lycée, tu devais arreter de manger des kellog's.. soit tu devait te mettre au thé soit au café, comme les grands !! résultat, je prend du jus d'orange au p't dej.. lol xd xd xd jus d'orange c'est bien !!! perso j'aime tres peu le thé et le cafe j'en parle meme pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:03 pm
Wyverns Anyael et dire que quand j'était plus petite, j'était persuader qu'apres le lycée, tu devais arreter de manger des kellog's.. soit tu devait te mettre au thé soit au café, comme les grands !! résultat, je prend du jus d'orange au p't dej.. lol xd xd xd jus d'orange c'est bien !!! perso j'aime tres peu le thé et le cafe j'en parle meme pas XD perso le café cest le matin et le thé cest le soir... et cest délicieux, zavez pas de gout xd jme repete la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |