|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:50 pm
Pyros tes mon idole question beauté !!! heart
Temari > a tu bronzer de la face ? xDD Parce qu'on voit un marquer de lunette sur quelque une xDD Mais sinon j'aime bien celle de spécial Due
Jelly > Jolie >wwww< J'aime comment ta faite tes yeux :3
Due > DUE EN ENTIER xDD ! T'inquiète pour les cernes tes pas seul =.= J'aime juste pas ton truc blond la dans les cheveux xDDD
Mistress > J'adore la 2eme est trop "styler" xDDD
M.Z. > Sont vielle ca ouais ! xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:54 pm
*fais joujou avec sa cam =3 * et puis ca fait longtemps que j'en avais pas posté xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:57 pm
Cute mais sombre un peu :S Pourquoi tu fais pas la meme coiffure que celle avec les 2 genre de chignon sur la tete ? C'est trop mignon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 4:03 pm
dargel haruka Cute mais sombre un peu :S Pourquoi tu fais pas la meme coiffure que celle avec les 2 genre de chignon sur la tete ? C'est trop mignon ! oui je sais, la piece où est mon ordi à beau être entouré de fenêtre, elle distribue vraiment mal la lumière quand on est en fin de journée confused ha oui cette coiffure, disons que la je revenais de l'école et j'avais pas envie de me coiffer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 4:08 pm
Myli, j'adore ta coiffure sur ces photos... O.o J'te trouve genre 10 fois mieux dessu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 6:11 pm
Boum surprised
Les photo sont disparu parce que hermini veut plus se voir Hermini est désolé pour ceux qui voulait les voir Mais est soulagé parce que vous les aurez pas vue Désolé encore Hermini est dans un gros down et hermini faut pas se voir ni se faire voir
J'veut pas de : Mais quest que tu as? Ni de ti: elle veut de l'attention C'est clair il me semlbe
Merci de votre compréantion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 1:53 pm
Ahh j'aime tes Pic Herminie!!!!!! En plus Ta le meme style de chapeau que mon amour heart sauf que le sein c'est un cheapeau melon surprised cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 3:13 pm
J'aime tes photos Hermini^^.Mais j'croyais les avoirs déja vue ...j'croit la xD...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 14, 2006 4:17 am
AHAH ! J'ai vu tes photos Hermini. =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 14, 2006 8:45 am
Due tah perv~ Jelly=> Elles est vachement joulie ta neecahn ninja Je lui passerai le message, ça ne fera que le 3687ème compliment qu'elle aura reçu. Merci pour elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 3:40 am
C'est vrai qu'elle est joli mais je trouve Jelly d'avantagne mignonne >>.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 4:48 am
Kirby Angel on vois tellement à quel point j'suis obese sur ces pics xd Toi tu sais pas ce que dc'est d'être obèse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 9:42 am
Tu sais Myso si tu veux perde du poid sufi d'arreter de mange trop de chocolat ou des sucrerie , de faire du sport et de faire attention a nous ^__^ c'est se que je fait et je me garde en forme :3 malgrer que pour les sucrerie j'adore >__< mais j'en mange pas trop souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 10:20 am
Toutou_Chan Tu sais Myso si tu veux perde du poid sufi d'arreter de mange trop de chocolat ou des sucrerie , de faire du sport et de faire attention a nous ^__^ c'est se que je fait et je me garde en forme :3 malgrer que pour les sucrerie j'adore >__< mais j'en mange pas trop souvent Et on sait aussi que tu as toujours été mince =) Ca dépend des gens, certaine ne grossise pas d'autre si, d'autre sont plus apte a faire du sport alors que d'autre ont pas la motive, c'est pas leur faute, toute est une question de gène...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |