|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 5:47 am
*se retourne et vois un truc a cote d'elle* Blue? Enleve ta main de la si tu veux pas finir en homme-crepe domokun
Voila, c'est mieux...
*se remet en boule et regarde danser les flammes* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:19 am
-mais qu' y a-t-il?demandaije alors, en me levant de ma chaise eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:15 am
*arrivant par la grande porte emmitouffler comme un esquimau, se prepare un chocolat chaud et va se caller devant le feu*
BONJOUR ou bonsoir tout le monde je suis de retout heart , qu'est- ce qui c'est passer pendant mon abscence 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:18 am
bah due a appris que j'etais son pere et melu sa mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:20 am
blueseed26 bah due a appris que j'etais son pere et melu sa mere eek quoiiiiiiiiiii, j'en apprends tout les jours moi sweatdrop mais alors ca veux dire que melu et toi ..... question eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:22 am
je ne devoilerais rien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:25 am
* entrant dans la taverne *
- Bonjour a tous !
Pourquoi sur le " home " de french spam guild je ne vois pas l'image du winter season ? J'avais trop envie de voir au lieu de ca j'ai des croix rouges !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:28 am
blueseed26 je ne devoilerais rien domokun Je te ferais parler meme sous la torture..... scander=> je viens d'arriver j'en sais rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:31 am
oh vi torture moi teki xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:36 am
blueseed26 oh vi torture moi teki xd confused Mais ca va plus si les gens n'attende que ca de moi, crying mais ou est passer la teki tant crainte et respecter ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:37 am
Blue... sweatdrop Irrecuperable... *met un coup de massue a son frere pour le calmer*
A ta place Teki j'essayerai pas de connaitre les details scabreux de la vie de mon frere... Tu sais c'est pas la premiere fois qu'on lui trouve un enfant cache xd Enfin bon ^^
Je peux avoir un chocolat chaud a la canelle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:40 am
Melynnh Blue... sweatdrop Irrecuperable... *met un coup de massue a son frere pour le calmer*
A ta place Teki j'essayerai pas de connaitre les details scabreux de la vie de mon frere... Tu sais c'est pas la premiere fois qu'on lui trouve un enfant cache xd Enfin bon ^^
Je peux avoir un chocolat chaud a la canelle? sweatdrop ben ouais mais bon je suis un peu la personne qui recupere toutes les infos pour tenir un registre de la guild mais bon et un chocoalt a la canelle pour la demoiselle......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:41 am
ah tu veux vraiment tout savoir des gens teki? mmmh sa peut s'arranger cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:41 am
*entre* *s'adresse a tout le monde* Bonjour ou plutot Bonsoir !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:43 am
blueseed26 ah tu veux vraiment tout savoir des gens teki? mmmh sa peut s'arranger cool cool je suis pas gerante de taverne pour rien blue, bonsoir a toi ange_gardien soit la bienvenue a la taverne 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|