Euh pour la fille fait lui voir vraiment que tu veux pas dsortir avec elle >.< parce que si tu la vois le lendemain... lol en plus, lol bref, vu comme ca je pense qu'elle se ferait des idees xp Tombeur va !domokunheart
mais ji peu rien on été d sla salle lle commence a me caréssé les cheveu a me prendre la main et a m'enbrassé je suis une victime xd
MDR victime >.< Tu l'as connaissait avant ? O.o (lol jepense que oui >.<) Ouaaaa mais... ouaaa!!! Et tu...lol Ca va pas etre facile de lui faire croire que tu veux pas xp Ahlala foutues hormones ! T'auras pas pu luidire non de suite ?! non bien sur >.< ok c'est pas facile parce que ca fait toujours plaisir pirate mais bon... elle va rien comprendre la pauvre sweatdrop T'es sur ? que tu veux pas sortir avec elle? domokun
Ashurae
Ashurae
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:00 am
Tsukina
Gayah-chan
Tsukina
3nodding
Salut Tsuki smile4laugh
heart
redface
xp
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:01 am
lol elle t'as literalement saute dessus !!! heart t'as reussi a suivre le film ?xd
Ashurae
Ero-Tidus Hatake
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:02 am
[ Message temporarily off-line ]
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:07 am
Ashurae
Ero-Tidus Hatake
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:09 am
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:12 am
Vi ! esperons quelle soit pas amoureuse !!!!
A + tard bon courage, amuse toi bien, et rentre pas trop tard pour le diner domokun
Allongee, elle regarde les etoiles en pleurant doucement Elle sait que c'est fini. Son coeur se tord de douleur. Sans lui, elle ne vit plus. Le vide dans son corps. Mais frenetiquement, elle bat des ailes. Elle veut vivre, pour ne pas oublier. Vivre... Elle veut encore rever, surmonter sa douleur. Mais petit a petit, ses ailes se froissent. Son corps lui aussi fane. Elle ne peut plus.