|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:30 am
Estebann Gayah-chan Tiens ! Salut ^^ internet remarche ? wink Hum moyen >.< Ca s'en va et ca revient.... (lala lalalall lalaal) xp Hum...
moi ca me le fait aussi... mais beaucoup moins ce matin ! Free a peut etre eu des pb avec l'orage ? mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:33 am
Gayah-chan Estebann Gayah-chan Tiens ! Salut ^^ internet remarche ? wink Hum moyen >.< Ca s'en va et ca revient.... (lala lalalall lalaal) xp Hum...
moi ca me le fait aussi... mais beaucoup moins ce matin ! Free a peut etre eu des pb avec l'orage ? mad Sais pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:33 am
domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:34 am
^______________________________________________________________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:35 am
Gayah-chan domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus yepp xd sa va ?.?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:38 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus yepp xd sa va ?.? Tres bien bien ^^ et toi ? Oua !!! comment ca se fait que tu ai deja des fuzzi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:40 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus yepp xd sa va ?.? Tres bien bien ^^ et toi ? Oua !!! comment ca se fait que tu ai deja des fuzzi ? blaugh ba s鴩 minifairy ki me les av頡chet頥t les avai pr鴩 a psikotik en attendnat ke je les lui paye mais on s 馡i ban et on recupera pas no avi donc ba maintenat son a moi ^^ ba sinon s ava hier jai flirt頡c une fille o cibn頣'鴩 bien simpa ^^ mais j'espere kelel a compri ke sa irai aps plus loin paske jla voi tt a l'heure xd s頵ne super amie et jveu aps sortir ac u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:51 am
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus yepp xd sa va ?.? Tres bien bien ^^ et toi ? Oua !!! comment ca se fait que tu ai deja des fuzzi ? blaugh ba s鴩 minifairy ki me les av頡chet頥t les avai pr鴩 a psikotik en attendnat ke je les lui paye mais on s 馡i ban et on recupera pas no avi donc ba maintenat son a moi ^^ ba sinon s ava hier jai flirt頡c une fille o cibn頣'鴩 bien simpa ^^ mais j'espere kelel a compri ke sa irai aps plus loin paske jla voi tt a l'heure xd s頵ne super amie et jveu aps sortir ac u___u Hey !! c'est cool pour les fuzzy
Euh pour la fille fait lui voir vraiment que tu veux pas dsortir avec elle >.< parce que si tu la vois le lendemain... lol en plus, lol bref, vu comme ca je pense qu'elle se ferait des idees xp Tombeur va ! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 4:54 am
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun M.I.Tidus yepp xd sa va ?.? Tres bien bien ^^ et toi ? Oua !!! comment ca se fait que tu ai deja des fuzzi ? blaugh ba s鴩 minifairy ki me les av頡chet頥t les avai pr鴩 a psikotik en attendnat ke je les lui paye mais on s 馡i ban et on recupera pas no avi donc ba maintenat son a moi ^^ ba sinon s ava hier jai flirt頡c une fille o cibn頣'鴩 bien simpa ^^ mais j'espere kelel a compri ke sa irai aps plus loin paske jla voi tt a l'heure xd s頵ne super amie et jveu aps sortir ac u___u Hey !! c'est cool pour les fuzzy
Euh pour la fille fait lui voir vraiment que tu veux pas dsortir avec elle >.< parce que si tu la vois le lendemain... lol en plus, lol bref, vu comme ca je pense qu'elle se ferait des idees xp Tombeur va ! domokun heart mais ji peu rien on été d sla salle lle commence a me caréssé les cheveu a me prendre la main et a m'enbrassé je suis une victime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|