|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:11 am
oOMissJellyOo Fruity Paradise Miss Jelly powaaa! ^^; *Apporte un tas de coussins et une couverture fluffy pour miss* :3 *Q* heart ARIGATOOO X3 *larmozieux* Comme c'est gentil n_n *plonge ds le tas de coussins et rebondit* YAYAYAY XDD heart De rien ^^; J'ai jamais vu ça de toute ma vie... Chellou»» Oui parce que chez moi, la connection est fluide ^x^ *contente* Galce»» Kikoo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:12 am
Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 smile Kikou tout le monde wink kikou heart wink Ca va bien ? vi ça va et toi? Moi ça va super bien merci ^^ ! (j'ai passé une super matinée !). Kikou Fruity wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:12 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 smile Kikou tout le monde wink kikou heart wink Ca va bien ? vi ça va et toi? Moi ça va super bien merci ^^ ! (j'ai passé une super matinée !). Kikou Fruity wink boh moi anglais toute la matinée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:13 am
Fruity Paradise oOMissJellyOo Fruity Paradise Miss Jelly powaaa! ^^; *Apporte un tas de coussins et une couverture fluffy pour miss* :3 *Q* heart ARIGATOOO X3 *larmozieux* Comme c'est gentil n_n *plonge ds le tas de coussins et rebondit* YAYAYAY XDD heart De rien ^^; J'ai jamais vu ça de toute ma vie... Parce que je suis unique OwO heureusement d'ailleurs n_ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:14 am
Argh il fait froid ici, c'est nul.
J'veux dormir tard demain, j'en ai marre de me lever tôt!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:14 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 smile Kikou tout le monde wink kikou heart wink Ca va bien ? vi ça va et toi? Moi ça va super bien merci ^^ ! (j'ai passé une super matinée !). Kikou Fruity wink J'arrive pas à lire l'affiche située dans la photo, derrière toi. Agamel? xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:17 am
Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 smile Kikou tout le monde wink kikou heart wink Ca va bien ? vi ça va et toi? Moi ça va super bien merci ^^ ! (j'ai passé une super matinée !). Kikou Fruity wink boh moi anglais toute la matinée Erf moi j'en ai 2h cet après midi ^^ ! Fruity > l'affiche derrière moi c'est incassable ^^ ! mais bon je crois que j'ai pris la photo en inversant l'axe X (enfin je m'en souviens plus ^^ !). Sur ce moi j'y vais, j'ai pas envie de louper mon bus xp ! Bisous tout le monde @ ce soir sûrement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:21 am
Oui,Moi ca va bien? biggrin Tu est arrivé il ya longtemps smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:25 am
oOMissJellyOo Fruity Paradise oOMissJellyOo Fruity Paradise Miss Jelly powaaa! ^^; *Apporte un tas de coussins et une couverture fluffy pour miss* :3 *Q* heart ARIGATOOO X3 *larmozieux* Comme c'est gentil n_n *plonge ds le tas de coussins et rebondit* YAYAYAY XDD heart De rien ^^; J'ai jamais vu ça de toute ma vie... Parce que je suis unique OwO heureusement d'ailleurs n_ny heart 4laugh et exceptionnelle. Chellou»» C'est la canicule polaire oui! *S'emmitouffle dans sa couverture fluffy rose* Atchuuu >< Ayu»» Coucou, je me présente, Fruity ^^; *s'incline légèrement pour la saluer* Comment ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:25 am
Aller moi je pars, j'ai plein de boulot a faire! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:28 am
Ayu Tukimiya Aller moi je pars, j'ai plein de boulot a faire! crying é_è Mais, mais... Tu viens juste d'arriver! @plush alors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|