|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:02 pm
J me sent seul ici j connais presque personne, y a personne que je connais qui est en ligne et j ss hyper timide redface crying . Enfin kan je dit j me sent seul j ss bien kan mm sur Gaia mais bon.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:03 pm
si t'es timide tu devrais pas parler eek m'enfin bon tu fais comme bon te semble blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:03 pm
Ouai mais si je parle pas personne ne vas venir me parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:04 pm
bah si tu es timide tu devrais mieux seul nan ? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:05 pm
Moi rien de neuf ^^ Tu travailles a macdo ? Comme Romain, un ami =D (oui je sais on s'en fout ^^). Pour lmassage je peux pas t'aider j'habite trop loin :'xx Et c'est un hasard, tu es loin d'etre un monstre 4laugh Kyoukyou milochowz !!! Vas y presente toi moi zu te connais pas =D Age, taille, poids, couleur des cheveux, couleur du boxer, profession, habitation, ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:06 pm
snif milo t'as effraye mes namies >.< Butter et Tuski whee elles me repondent plus rawr bravo ninja
 SHARINGAN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:07 pm
Hoang-Nam Tsukina Hoang-Nam coucou Tsuki 3nodding ca va toua? heart et wi c'est moua 3nodding Voui et toi ? 3nodding ca va merki smile bonne journee pr toua ? tu as fais quoi donc ? smile moi ? bosser comme dhab' ma routine quoi 3nodding saluch Butter smile sa vatte bieng? le diable? ca nexiste que dans les contes des fees stare heart 3nodding Ma journee ? Rien comme d'hab' n_n Mitsune > Mais je t'aime moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:07 pm
Hoang-Nam bah si tu es timide tu devrais mieux seul nan ? neutral Non o contraire j aime pas etre seul mais j arrive pas a rentrer ds un sujet ou il y a des persones qui se connaisssent, j me dit qu ils s en foutent de moi et kils vont me rejeter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:08 pm
Pink_butterfly.chan. Moi rien de neuf ^^ Tu travailles a macdo ? Comme Romain, un ami =D (oui je sais on s'en fout ^^). Pour lmassage je peux pas t'aider j'habite trop loin :'xx Et c'est un hasard, tu es loin d'etre un monstre 4laugh Kyoukyou milochowz !!! Vas y presente toi moi zu te connais pas =D Age, taille, poids, couleur des cheveux, couleur du boxer, profession, habitation, ... PTDR pr la remark a milow ^^ pis rien dautre a dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:10 pm
Nan personne m'aime j'aime personne la vie est belle Tsuki =D Jvais me faire nonne et me casser ds un cloitre heart Evil > Bah quoi c'est important la couleur du boxer ! Milochowz > Oki =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:10 pm
Tsukina Hoang-Nam Tsukina Hoang-Nam coucou Tsuki 3nodding ca va toua? heart et wi c'est moua 3nodding Voui et toi ? 3nodding ca va merki smile bonne journee pr toua ? tu as fais quoi donc ? smile moi ? bosser comme dhab' ma routine quoi 3nodding saluch Butter smile sa vatte bieng? le diable? ca nexiste que dans les contes des fees stare heart 3nodding Ma journee ? Rien comme d'hab' n_n Mitsune > Mais je t'aime moi heart euh *reflexion* tu te moques de moi? et Butter ? toi aussi? comment ca rien de neuf ? c'est le comble ya tjs du nouveau quand une journee passe comme ca stare moi par exemple je me suis bruler au grill aujourdhui >.< jai des cloques cry sinon bah mmmh jai pas torp chaud car la temperature s'est rafraichie ce soir c'est cool ^^ sinon jai bu des Ice cet aprem ^^ 1L exactement blaugh alors vous aussi vous avez bien du faire des choses domokun alors je vous ecoute ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:13 pm
Pink_butterfly.chan. Nan personne m'aime j'aime personne la vie est belle Tsuki =D Jvais me faire nonne et me casser ds un cloitre heart Evil > Bah quoi c'est important la couleur du boxer ! Milochowz > Oki =D *Prend un couteau et s'ouvre le coeur* C'est marque "Je te z'aime Mitsune d'amour" heart Meme si tu t'en ficheuh >< *Prend Romain et le trucide* Qu'il aille en enfer ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:13 pm
Ok alors de neuf : J'ai conduit (kewl) J'ai discute avec Romain (kewl) J'ai fait un barbec J'ai arrose le chat du voisin pour qu'il pousse J'ai desherbe J'ai lance deux lessives J'ai etendue une des deux J'ai vide le lave vaisselle J'ai pas deprime du tout =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:14 pm
miloscorpio44 Hoang-Nam snif milo t'as effraye mes namies >.< Butter et Tuski whee elles me repondent plus rawr bravo ninja
 SHARINGANJ ss vraiment d鳯l頠 sweatdrop revenez koi j fais pas si peur que ca kan mm, si twisted ? erreur ^^ dsl de metre tromper sweatdrop a les filles c'est compliquer stare mmmhh quelqu'un veut msn with meh? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|