|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:27 pm
Kacho Ohji mal0u =___________=;; (boufoulefet pofowafa) Magie magie... mais vos idées n'ont pas de génie domokun boufoulefet pofowafa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:29 pm
mal0u Kacho Ohji mal0u =___________=;; (boufoulefet pofowafa) Magie magie... mais vos idées n'ont pas de génie domokun boufoulefet pofowafa domokun Avant l'heure c pa l'heure, apres l'heure c plus l'heure!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:34 pm
Kacho Ohji mal0u Kacho Ohji mal0u =___________=;; (boufoulefet pofowafa) Magie magie... mais vos idées n'ont pas de génie domokun boufoulefet pofowafa domokun Avant l'heure c pa l'heure, apres l'heure c plus l'heure!
en gros ....: lheure c est l heure !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:38 pm
Gee_chan Kacho Ohji mal0u Kacho Ohji mal0u =___________=;; (boufoulefet pofowafa) Magie magie... mais vos idées n'ont pas de génie domokun boufoulefet pofowafa domokun Avant l'heure c pa l'heure, apres l'heure c plus l'heure!
en gros ....: lheure c est l heure !!! You pretty smart!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:38 pm
Kacho Ohji mal0u Kacho Ohji mal0u =___________=;; (boufoulefet pofowafa) Magie magie... mais vos idées n'ont pas de génie domokun boufoulefet pofowafa domokun Avant l'heure c pa l'heure, apres l'heure c plus l'heure!
Sa maniere de dire qu'il va pas bien n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:51 pm
coucou Tsuki 3nodding ca va toua? heart et wi c'est moua 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:54 pm
Hoang-Nam coucou Tsuki 3nodding ca va toua? heart et wi c'est moua 3nodding Voui et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:55 pm
Mal au coeur, la tete qui tourne, les yeux qui s'embuent, detresse... Qui a dit que l'amour c'etait beau deja ? J'aime plus personne =D Allez tous au diable !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:57 pm
Tsukina Hoang-Nam coucou Tsuki 3nodding ca va toua? heart et wi c'est moua 3nodding Voui et toi ? 3nodding ca va merki smile bonne journee pr toua ? tu as fais quoi donc ? smile moi ? bosser comme dhab' ma routine quoi 3nodding saluch Butter smile sa vatte bieng? le diable? ca nexiste que dans les contes des fees stare heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:58 pm
Oui ca va super bien =D Pour le diable c'est bien dommage ^^ Rien dneuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:01 pm
bah moi jai super mal aux pieds et aux doigts de pieds >.< a force de rester debout a faire des hamburgers ^^ vive les CDI en tout cas ^^ le travail c'est la sante mais en attendant un massage me ferait vraiment du bien xd et de ton cote Butter ? heart 3nodding quand je viens les gens deviennent muet >.< a croire que jsuis un monstre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|