|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:01 pm
HEEyy Yoo tout le monde!! Ca va ben aujourdhui???? blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:03 pm
Lorako Estebann melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp >.< j'vais pas pense a ca O.O c'est sur que... enfin ! mais j'ai pas dis bonjour moi, j'ai di ''salut'' !!! mouahahahaha mdr, arrete ca fait la fille inaccessible, c'est pas l'image que je veux avoir blaugh hehe desole ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:03 pm
O.O vero le retour !!!! ca fait long O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:04 pm
C'est d'etre bon a rien que de n'etre bon qua soit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:05 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh couraaaaage ^^ (pourquoi je t'ai pas appelee ce soir au lieu d hier ......-_-) rhoooo pikeuse de couleur ! Lorako elle m'a demande ! lol pas toi !!! loooool Bref t'as qu'as mappeler tous les soirs ce sera plus pratique ^^ bah tien ..... ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:05 pm
Gayah-chan Lorako Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh pourkoi mal au crane t'as pris une cuite ? xd
gee < oui mais elle dit ca parceque c'est la meme couleur qu'on ecris (vu que je lui ai piquer lol, encore gomen gayah)lol non mais dans 6 jours c le resultat du bac, et c'est le stress (non conscient) qui me donne mal au crane >.> pour la couleur c pas grave, je me doutais que tu la prendrais en regardant comment je faisais ^^ en fait c'est surtout que je chercher un rose et que celui qu'il y'a dans le choix il me plait pas alors que le tien oui, et comme je sais pas qu'elle sont les couleurs qu'on pouvait inventer ben ct plus simple ^^ enfin bref. J'espere que tu auras ton bac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:06 pm
Lorako ben non ct les resultats des rattrapages, et ce qui me rend venere justement c'est qu'il me manque que 3 points en anglais pour chaque semestre donc 6 en tout. Et j'en suis a ma 2eme 2eme ann�e la je vais la trippl� y'a de koi enrager pour 6 point
nenuit bisous ah ouais je comrpend confused esseye d'ecrire 1 lettre au superieur du conseil deliberation en esposant ton cas, g un pot qui avait 9.80 il a ecri ils l'ont fait passe... esseye wink byz bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:06 pm
~X~Veroo~X~ HEEyy Yoo tout le monde!! Ca va ben aujourdhui???? blaugh 4laugh kiou kiou au arrivant ^^
je vous laisse demain je bosse donc bonne nuit tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:07 pm
A 3 et on y va ou a 3 on y va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:08 pm
Lorako Gayah-chan Lorako Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh pourkoi mal au crane t'as pris une cuite ? xd
gee < oui mais elle dit ca parceque c'est la meme couleur qu'on ecris (vu que je lui ai piquer lol, encore gomen gayah)lol non mais dans 6 jours c le resultat du bac, et c'est le stress (non conscient) qui me donne mal au crane >.> pour la couleur c pas grave, je me doutais que tu la prendrais en regardant comment je faisais ^^ en fait c'est surtout que je chercher un rose et que celui qu'il y'a dans le choix il me plait pas alors que le tien oui, et comme je sais pas qu'elle sont les couleurs qu'on pouvait inventer ben ct plus simple ^^ enfin bref. J'espere que tu auras ton bac ^^ ^^ on verra +++ a demain dors bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:09 pm
Kacho Ohji Peu importe ou, quand, comment mais quelquun doit payer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:10 pm
Kacho Ohji Kacho Ohji Peu importe ou, quand, comment mais quelquun doit payer!! tu parles de quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|