|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:51 pm
Lorako Estebann Salut ^^ Gayah-chan >> parce que >.< bijour ca va ti ?
kikou gayah-chou ^^ comment va tu ?Ca va bien je crois ^^lol et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:51 pm
Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh couraaaaage ^^ (pourquoi je t'ai pas appelee ce soir au lieu d hier ......-_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:53 pm
LOL Salut Gee_chan ! salut Melusine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:54 pm
melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp rofl ma chtite melu t'inkiete pas tu peux toujours me dire bonjour je ne suis pas qu'une vendeuse de lettre lol et je fais pas mon choix par rapport a ca ^^ alors t'inkiete pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:54 pm
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:55 pm
Lorako melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp rofl ma chtite melu t'inkiete pas tu peux toujours me dire bonjour je ne suis pas qu'une vendeuse de lettre lol et je fais pas mon choix par rapport a ca ^^ alors t'inkiete pas ah bon ca va^^ alors la forme lorako?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:56 pm
melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp >.< j'vais pas pense a ca O.O c'est sur que... enfin ! mais j'ai pas dis bonjour moi, j'ai di ''salut'' !!! mouahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh pourkoi mal au crane t'as pris une cuite ? xd
esteban oki doki, ben moi cha va
gee < oui mais elle dit ca parceque c'est la meme couleur qu'on ecris (vu que je lui ai piquer lol, encore gomen gayah)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:57 pm
Gee_chan Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh couraaaaage ^^ (pourquoi je t'ai pas appelee ce soir au lieu d hier ......-_-) rhoooo pikeuse de couleur ! Lorako elle m'a demande ! lol pas toi !!! loooool Bref t'as qu'as mappeler tous les soirs ce sera plus pratique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:58 pm
melusine Lorako melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp rofl ma chtite melu t'inkiete pas tu peux toujours me dire bonjour je ne suis pas qu'une vendeuse de lettre lol et je fais pas mon choix par rapport a ca ^^ alors t'inkiete pas ah bon ca va^^ alors la forme lorako? oui ca va je me remets de mon coup de deprime d'hier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
-> ben ca ira il y a encore les rattrapage^^ il te manque bcp de points? puis sinon si tu refait une 2eme anne tu va te gaver et te perfectionner alors c forcement positif wink
bon tout le monde!! je vais me pieuter!!! au plaisir adieuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh couraaaaage ^^ (pourquoi je t'ai pas appelee ce soir au lieu d hier ......-_-) rhoooo pikeuse de couleur ! Lorako elle m'a demande ! lol pas toi !!! loooool Bref t'as qu'as mappeler tous les soirs ce sera plus pratique ^^ bah tien ..... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:00 pm
Lorako Gayah-chan Lorako kikou gayah-chou ^^ comment va tu ? Kikou ^^ ca va mieux ! j'ai pas mal au crane ce soir c'est un miracle ^^ plus que 6 jours et apres Adios mal au crane !! blaugh pourkoi mal au crane t'as pris une cuite ? xd
gee < oui mais elle dit ca parceque c'est la meme couleur qu'on ecris (vu que je lui ai piquer lol, encore gomen gayah)lol non mais dans 6 jours c le resultat du bac, et c'est le stress (non conscient) qui me donne mal au crane >.> pour la couleur c pas grave, je me doutais que tu la prendrais en regardant comment je faisais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:00 pm
Estebann melusine j'ose plus te dire bonjour pour ne pas paraitre faire la leche pour les lettres xp >.< j'vais pas pense a ca O.O c'est sur que... enfin ! mais j'ai pas dis bonjour moi, j'ai di ''salut'' !!! mouahahahaha mdr, arrete ca fait la fille inaccessible, c'est pas l'image que je veux avoir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|